Avantages de l'ajout de baies d'açai dans notre vie quotidienne

Je suis mariée avec deux enfants. Avant d'avoir des enfants, mon poids était entre 115-120 kg et qui a été en moyenne pour ma taille qui est de 5'4 ". Après avoir donné naissance à mon premier enfant, j'ai commencé à prendre du poids, environ 10 livres. Quand mon deuxième enfant est né, mon poids monté en flèche à 155 livres. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais c'est juste arrivé.

Cela m'a frustré car je ne savais pas comment se débarrasser d'eux. Je n'ai pas eu le temps d'exercer ou de travail dans le gymnase parce que j'étais occupé de soins infirmiers mes enfants et prendre soin de toute la famille, plus, je travaille également dans le même temps. Lorsque je suis stressé, manger est mon mécanisme d'adaptation de sorte qu'il n'a pas aidé avec mon combat pour perdre du poids. Je voulais perdre du poids mal parce que je voulais pour s'adapter à ces costumes vraiment maigre et maigre que je portais avant d'avoir des enfants.

J'ai essayé tous les régimes il ya, de pilules, de thé, les différents équipements vendus dans les différents réseaux de télé-achat, mais aucun d'entre eux travaillaient pour moi. Il vient de me faire encore plus frustrés parce que je n'ai pas perdu même un seul kilo.

J'ai essayé moi-même meurent de faim mais ça me rendait malade et je ne peux plus jouer avec mes enfants. J'étais constamment à la recherche sur les différentes techniques ou méthodes différentes pour moi de me débarrasser de ces kilos en trop jusqu'à ce que je suis tombé sur un article sur les bienfaits de baies d'açai et comment il peut faciliter la perte de poids sans avoir à exercer ou même de mourir de faim.

Jusqu'à ce que j'ai trouvé de baies d'açai et les merveilles qu'il peut apporter à mes activités quotidiennes. Je suis maintenant y compris les baies d'açai dans mon alimentation quotidienne et il m'a aidé beaucoup. Je peux déjà jouer avec mes enfants qui a contribué grandement notre relation.

J'ai aussi appris que, avec l'ajout de baies d'acai dans notre vie quotidienne, non seulement elle nous aider perte de poids, mais il peut aussi prévenir les maladies cardiaques, d'améliorer le système cardio-vasculaire, d'améliorer notre digestion, donne-nous de mieux dormir la nuit, nous donner plus de regain d'énergie, nous aider à améliorer notre système immunitaire et la meilleure partie est, il peut prévenir le cancer.