Pourquoi vous ne pouvez perdre les 10 derniers kilos

Le plus gros problème de nombreuses personnes sont confrontées à qui veulent brûler les graisses et augmenter la masse musculaire est de perdre ceux tenaces dernière £ 10. Ce n'est pas nécessairement facile, mais effectivement plus simple de perdre ces 10 premières, 20, ou 30 livres parce que tu avais tellement gras que le corps puisse l'utiliser librement pour l'énergie. Comme vous commencez à vous détendre votre taux de graisse, et vous n'avez besoin que de perdre les 10 derniers kilos que ça va vous obliger à adopter une approche très différente qu'auparavant.

Pas trop longtemps, quand nous étions des hommes des cavernes il a été beaucoup plus difficile d'obtenir des aliments qu'elle ne l'est aujourd'hui. Avec la crainte de pénurie de nourriture dont il a été le travail des organismes de garder une certaine base de graisse sur lui afin qu'il ne serait pas mourir de faim s'il y avait une famine ou de pénurie de nourriture. Et c'est une raison d'énormes pourquoi il est si difficile de perdre les redoutables dernière £ 10.

Un plus adopter une approche beaucoup plus différents en essayant de perdre les 10 derniers livres de plus que les premiers parce que c'est simplement un jeu de balle tout à fait différent. Hormones vont être un facteur important quand il s'agit de se débarrasser de la dernière de votre graisse qui pend sur votre corps. Les quatre hormones à se préoccuper de la leptine sont, le cortisol, l'insuline et l'œstrogène.

La leptine est l'hormone qui dit essentiellement le corps si elle a faim ou pas. Lorsque les taux de leptine trop faible, comme lorsque vous êtes dans une famine, ils racontent le corps pour arrêter la combustion des graisses comme source de combustible et de le retenir tout ce qu'il peut pour préserver ses ressources pour survivre. Au cours d'un régime alimentaire lorsque calories sont vraiment restreints, il va être essentiel d'avoir un tricheur jour ou quelque cheat repas jetés po Cela stimulera les taux de leptine votre corps est de retour à la normale et le corps revenir à la combustion des graisses au lieu de s'en tenir à cela.

Le cortisol est l'hormone la prochaine que vous allez avoir à traiter. Il est bien connu que l'hormone du stress et est responsable de la majorité de la graisse du ventre que l'on détient dans leur région abdominale. Donc, la méthode de base pour lutter contre des niveaux élevés de cortisol est de réduire votre stress et aussi utiliser des techniques de formation d'acide lactique. l'accumulation d'acide lactique est la sensation de brûlure que vous ressentez dans vos muscles lorsque vous êtes à lever des poids et il se bat contre le cortisol naturellement. Pour mettre l'accent sur la constitution de l'acide lactique pendant que vous êtes de formation, passer plus de temps sur la partie concentrique de l'exercice.

Ensuite, il ya l'hormone insuline et c'est probablement l'un des plus hormones à maîtriser. Pour maintenir votre taux d'insuline stable c'est une bonne idée de rester à l'écart à partir de sucres, les édulcorants artificiels et produits de farine blanche. Veillez également à manger 5 repas toute la journée autour de 3 heures d'intervalle pour maintenir votre métabolisme va et votre taux de glycémie stable. La dernière chose que vous voulez faire est de manger une barre de chocolat sur un estomac vide et que votre taux de glycémie monter en flèche, puis retomber sur.

Dernière hormone qui nous concerne quand il s'agit de perdre les 10 derniers kilos est l'œstrogène. taux d'œstrogènes élevés sont également constaté avec surprise chez les hommes aussi, et est l'une des causes profondes des boobs d'homme. Ayant trop élevé en œstrogènes dans le corps stocke la graisse dans les cuisses et les hanches région, où beaucoup de femmes titulaires d'un lot de leur graisse. Pour maintenir votre taux d'œstrogènes assurez-vous de cesser de consommer des aliments ou produits qui ont de soja en eux et se concentrer sur des aliments qui sont plus élevés de testostérone de façon naturelle le combattre. Voici quelques conseils de plus sur la réduction des niveaux d'oestrogène sont de manger des viandes biologiques et les produits laitiers, aliments entiers, de zinc, de soulever des poids lourds, manger plus de légumes crucifères, manger les œufs entiers, manger plus de gras monoinsaturés et anti-stress de votre vie.

Il ya les secrets sur la façon de perdre les 10 derniers kilos et après avoir lu cela, je suis sûr que vous avez compris que vous jouez à un jeu de balle tout à fait différent. Vous allez avoir à changer votre approche lors de la perte des 10 dernières livres, mais avec tout ce que vous venez d'apprendre qu'il devrait être beaucoup plus simple.