7 Things Done Psychologiquement pour maigrir Que Backfire

Chacun de nous établit un plan pour mettre en forme et être mince. Pour certains d'entre nous, cela signifie l'apport alimentaire strict et exercice quotidien sur le tapis roulant. Pour ceux d'entre nous qui ne sont pas aussi disciplinés que nous embaucher un formateur dans la maison personnelle et consultante en nutrition pour nous faire d'entraînement et d'apprendre la bonne façon de manger et de travailler à l'extérieur les calories de façon sécuritaire. Mais même les meilleurs d'entre nous peut tomber piège à un écueil psychologique qui sabote nos bonnes intentions. Voici les 7 choses que nous faisons pour nous rendre psychologiquement mince qui se retourner.

1. Achetez des petites vêtements - Nous avons tous été à la rampe de vente où de très jolis robe est demi de distance et également la moitié de votre taille, mais vous l'acheter pour la "Journée ma place en lui". C'est la robe qui finit dans le placard pour les prochaines années jusqu'à ce que vous enfin faire un don ou de le céder. L'achat d'un vêtement qui est plus petit que ce que vous fait porter, et espérant que «un jour» vous place dans il ne fera que vous perturber de ne pas pouvoir porter la question mignon. La meilleure chose que vous pouvez faire est de ne pas l'acheter! De travail sur l'objectif de perte de poids première fois que vous l'achetez, vous êtes heureux avec elle, et vous vous sentirez bien le porter. Ajoutez les vêtements pour les plus petits lorsque vous pouvez les porter en fait et de les acheter comme une récompense pour la perte de poids après avoir obtenu l'objectif.

2. Utilisez de petits plats - Utilisation d'un petit plat pour votre repas est une bonne idée, mais si vous vous trouvez empiler les aliments deux fois plus élevé ou qui ont besoin d'avoir secondes, puis il vous suffit encontre de l'objectif. Au lieu de manger la moitié de la malbouffe, vous pouvez manger deux fois autant de nourriture bonne et saine tout en utilisant la plaque de la même taille que tout le monde à la table. Essayer de faire croire à votre cerveau psychologiquement en pensant que vous avez mangé une grande partie de la nourriture peut se retourner, surtout si vous avez encore faim. Vous mangez trop à long terme et ne pas sentir que satisfaits. Stick à la plaque de taille normale, il suffit de meilleurs choix alimentaires.

3. Buvez l'eau avant le repas - Bars plusieurs verres d'eau avant le repas, nous dit-on, peut nous faire sentir à plein. Alors qu'en réalité, de boire plusieurs verres d'eau par jour est déjà idéal, mais vous avez également besoin de manger un repas équilibré et de recevoir les nutriments des aliments réels. Si vous buvez de l'eau avant chaque repas, vous pourrez modifier vous-même à court de manger une quantité adéquate de nourriture. Ajoutez l'eau entre les repas pour ou si vous avez l'envie de grignoter.

4. Mangez sainement toute la semaine alors tricher parce qu'il est le week-end - Cela semble être si répandue que les plans d'alimentation populaire maintenant "cheat repas» et «cheat jours». Si vous vous permettez de penser que vous ne pouvez tricher lors d'un repas ou certaines, un certain jour de la semaine, alors vous fatalité trop manger ce jour-là et peut-être se priver de nourriture pendant toute la semaine. Cela conduira à l'effet "yo-yo" et l'hyperphagie boulimique c'est si commun aujourd'hui. nutritionnistes Beaucoup diront que tricher manger le week-end sera spike votre métabolisme dans le surmenage, mais jetez un oeil à rester sur la bonne voie chaque jour. Il ya un risque que de manger un repas ou d'avoir tricher un tricheur jours peut-on tirer de nouveau dans les mauvaises habitudes alimentaires. bonne orientation va vous montrer que certaines choses dans la modération sont d'accord pour manger tout en essayant de suivre un régime alimentaire sain.

5. Divisez votre garde-robe en différentes sections pour les «jours gras et les jours minces" - Chaque femme peut gagner ou perdre quelques kilos au fil des ans, mais certaines femmes perdent ou gagnent plusieurs tailles au cours de quelques années tout en gardant un placard entier plein de vêtements de simple à deux chiffres. Cela se développe un sentiment qui fait ce que je peux avoir une taille de vêtement car il ya toujours des vêtements à porter si vous allez vers le haut ou vers le bas. Au lieu de cela, fixer la norme, choisissez la taille des vêtements, et rester à l'intérieur de sorte que vous ne vous donnent des excuses.

6. D'achat des collations individuelles ou des aliments à faible cal puis manger toute la boîte - Dans l'épicerie que vous pensez que vous êtes la bonne décision lors de l'achat que les pop-corn à basses calories ou un sac de biscuits. Lorsque vous arrivez à la maison et manger toute la boîte »parce qu'il est sans sucre, sans gras ou à basses calories" que vous venez a fini par vaincre le but. Une grande partie du temps nous avons décidé de bonnes intentions, mais nous sabotage avec les calories idée faible ou sans gras est effectivement en bonne santé.

7. L'utilisation du mot «régime» - Dire à tous vos amis que vous êtes sur un régime alimentaire, définit simplement pour vous un échec quand quelqu'un brownies au bureau. Si vous vous retenir, vous les envie, tout probablement l'achat d'un dessert au chocolat en charge sur le chemin du retour au travail ou ayant un brownie conduisant à expliquer à tous pourquoi vous êtes parti de votre régime alimentaire. Il est tout simplement beaucoup mieux d'être en mesure d'avoir un petit morceau de brownie la comme tout le monde sans avoir à faire des excuses pour votre comportement ou s'inquiéter binging sur le chemin de la maison parce que vous avez refusé-vous plaisir.

Être capable d'identifier ce que nous faisons pour saboter nos objectifs de perte de poids aidera à long terme. Si vous ne savez pas comment, quand, ou ce qui est préférable de manger, vous avez besoin d'aide de remise en forme professionnelle. Une maison dans entraîneur personnel peut venir vous renseigner sur les bons choix d'aliments sains, vous aider avec l'exercice et vous aider à briser certains des comportements que le sabotage de votre plan de vie sain.