Les diètes riches en protéines Low Carb est prouvé que le travail

Une étude du Centre de l'Université Duke Medical révèle que les régimes "low carb fonctionnent vraiment. Un régime faible en glucides est efficace si vous savez comment les hydrates de carbone affectent le corps lorsque vous les manger. Les chercheurs de Duke University Medical Center Etat "nous avons constaté que le régime faible en glucides était plus efficace pour perdre du poids." Ce sont de bonnes nouvelles pour les personnes aux prises avec la perte de poids.

Une alimentation forte teneur en glucides augmente votre taux de sucre sanguin. Lorsque votre glycémie est élevée votre corps réagit à cela par la production d'insuline afin de réguler votre taux de sucre dans le sang. Une fois que votre corps produit plus d'insuline stocke l'excédent sous forme de graisse, mais augmente ensuite votre envie de glucides. Le besoin en glucides se produit parce que les niveaux d'insuline baisse de votre taux de sucre dans le sang et les glucides serait élever votre taux de sucre. C'est un cercle vicieux qui se répète et vous fait un gain de poids non désirée.

Un régime alimentaire très pauvre en glucides permet à votre corps pour démarrer un processus appelé cétose. La cétose est un processus qui brûle les graisses stockées pour l'énergie. C'est pourquoi faible teneur en glucides et les régimes alimentaires riches en protéines fonctionnent si bien. Vous brûlez stockés graisses et consommer suffisamment de protéines pour que le corps ne brûle pas les muscles pour l'énergie stockée. Ne pas confondre l'acidocétose que cétose. C'est une erreur qui arrive souvent. L'acidocétose est condition qui se développe chez les personnes ayant diabète de type 1 peut être très dangereuse.

glucides à faible et haute teneur en protéines des régimes avons prouvé son efficacité et de nombreux plans de régime comme la zone, South Beach, et Adkins avons tous utilisé cette méthode d'une certaine façon à aider de nombreuses personnes perdent une quantité significative de poids. La quantité de glucides que vous êtes autorisé à ingérer varie dans chacun des plans de régime précédent. Lorsque sur un régime pauvre en glucides l'élément commun est de limiter votre consommation de glucides à 20 pour cent des calories que vous mangez. Non seulement vos restreindre votre consommation de glucides, vous devez également restreindre le type de glucides que vous consommez. Généralement les glucides complexes sont interdits. Cela signifie que le sucre, la farine, les pâtes et autres féculents sont hors limite.

En remplaçant les légumes frais pour les aliments lourds comme les pommes de terre ou des pâtes, une diète faible en glucides de réduire leur consommation de glucides et de consommer plus de fibres qui aide à garder la personne au régime de la sensation de faim, car les fibres vous remplit. La fibre est grande pour le système digestif, aussi. Les protéines d'une diète faible en glucides vont manger est recommandé à faible options gras. poitrine de poulet sans peau, poisson frais grillé, boeuf maigre, fromage faible en gras et blancs d'oeufs. diètes faibles en glucides Ne laissez pas avoir faim, depuis un peu de nourriture peut être consommée. Il suffit de manger les bons aliments. La plupart des diètes faibles en glucides se composent de trois petits repas et trois collations. Vous allez manger six fois par jour. Cette aide à réguler votre glycémie et à réduire les fringales. collations typiques sont d'amandes ou de fromage cottage avec des fruits frais.

S'il vous plaît consulter votre médecin avant de commencer tout programme de perte de poids. Choisir un régime à faible teneur en glucides non seulement vous aider à réduire les fringales, mais également vous aider à brûler la graisse non désirée et aider à augmenter votre apport en fibres qui est excellent pour votre système digestif. régimes pauvres en glucides Bas sont une nouvelle façon de manger.