Dangers du "Talk Fat" - Comment vous pouvez rompre la dépendance

Pourquoi est-il que lorsque les femmes se réunissent, la conversation tourne inévitablement à prendre du poids gras, et dont les pantalons ne sont plus adaptées? Est-ce que notre mode de collage, ou est-ce le vieux concept de "Misery Loves Company?" Après tout, nous avons réalisé que les femmes, pourquoi fait-il que nous semblons toujours être notre pire ennemi?

L'image corporelle est l'un des plus gros problèmes des femmes face aujourd'hui, avec plus de 10 millions souffrent de troubles alimentaires. Discussion Fat »semble s'appliquer à toutes les groupes d'âge de nos jours, avec la plus engageante d'une obligation sociale. Quand on se bat; auto-dégradant son corps, les autres suivent, qu'ils se sentaient forcés de se joindre à; peu importe si elle se sent bien sur eux-mêmes. Pour les femmes plus jeunes, la peur du rejet et le besoin de l'approbation souvent les empêcher de s'exprimer de manière positive sur leur corps. Les femmes ont une façon de forcer la conformité sur l'autre comme un moyen de ne pas se sentir inférieurs.

Bien que les femmes ont une capacité de nourrir naturelles, ils ont également un besoin de définir le rôle de chaque femme se rencontrent, la minute où ils y répondre. «Vont-ils être mon nouveau meilleur ami, mon thérapeute, ma mère?" «Vont-ils me caresser moi quand j'en ai besoin?" Quand la femme ne rentre pas dans un de ces rôles, elle est immédiatement perçu comme un rival, ou la menace.

Il permet de comprendre qu'une grande partie de ce "parler gras" est l'aboutissement de pensées négatives, auto-jugements et les critiques apprise dans l'enfance; des parents, des enseignants, des camarades de classe, ou même par des expériences traumatisantes. Quand vous voyez toutes les mères trop préoccupés par leur apparence extérieure filles, (minceur, beauté et des traits parfaits) pour le bien du mariage comme étant digne, il est clair qu'ils sont également responsables de nombreux problèmes qui affligent les femmes d'aujourd'hui.

-Nous devons rompre avec cette habitude de "parler gras" et embrasser la diversité dans les formes du corps.

-Nous devons nous concentrer sur le «idéal de la santé" vers l'image irréaliste champi-like que grâce nous chasse, aux médias.

-Nous avons besoin de commencer par l'acceptation de soi dans notre propre maison, avec les mères apprécier leur propre corps et un exemple pour leurs filles. (Les mères ont un pouvoir énorme et son influence sur leurs filles)

-Plutôt que de poursuivre le "parler gras," nous devons devenir meilleurs alliés les uns des autres, et risquent de perdre cette compagnie par la parole. n'est-elle pas quelqu'un qui regarde véritable allié le dos, et quelqu'un qui a seulement vos meilleurs intérêts à coeur? Quelqu'un qui parle, et se lève pour vous si vous êtes là ou non?

Nous sommes tous spéciaux à sa façon, et le plus tôt nous nous concentrons sur la beauté intérieure, la force et l'autonomie, plus il devient facile de changer la conversation.