L'insuline contrôle - Perte de poids hormonaux

En un mot, si vous êtes en surpoids ou qui ont quelques kilos en trop et vous éprouvez des difficultés à perdre du poids, cela signifie que votre corps est la production d'insuline beaucoup trop après chaque repas que vous mangez. Insuline est un type d'hormone sécrétée par le pancréas glande à chaque fois que vous mangez quelque chose pour contrôler votre taux de sucre dans le sang.

Vous pouvez penser de cette hormone comme une drogue qui ont un incroyable pouvoir de vous faire paraître maigre, sexy et attirante, ou flasques et la surcharge pondérale, car il ne possède vraiment que le pouvoir. Mais vous allez avoir besoin de savoir comment le contrôler. Il ya actuellement beaucoup de médicaments différents médecins sont en mesure de prescrire à vous pour la perte de poids, et d'autres, les beaucoup moins puissants que les cliniques de perte de poids peut vous donner ou que vous pouvez acheter directement sur Internet ou comptoir de magasins d'alimentation santé.

Cependant, les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas besoin de gaspiller votre argent sur ces pilules parce qu'en ce moment l'intérieur de votre propre corps que vous avez quelque chose de beaucoup plus puissant que n'importe quel de ces médicaments de perte de poids qui sont également connus pour avoir des effets secondaires désagréables et ils sont "Hormones". Si vous pouvez apprendre à bien les contrôler, ils sont beaucoup plus puissants que vous ne pourriez jamais imaginer.

En gros, si vous voulez forcer votre corps à brûler plus de gras le plus rapidement possible, vous devrez vous assurer que votre corps libère le moins d'insuline après chaque repas. L'insuline est communément appelée «l'hormone de Fat Stockage» parce que tout simplement dit, plus l'insuline qui entre dans votre sang après chaque repas, le plus de tissus adipeux seront stockées sur votre corps à la suite de ce même repas. En général, plus le repas ou plus la quantité de sucres simples consommée, plus la quantité d'insuline libérée.

C'est une des raisons pourquoi il est considéré comme une bonne idée par des experts nutritionnistes perte de poids et de manger moins, mais des repas plus fréquents pour que votre taux d'insuline ne pointe toute la journée, vous laissant énergique un moment, puis la prochaine dépression. Si vous pouvez obtenir vos mains sur les grains entiers ou des versions tout un repas de pain et de pâtes, elles sont un choix beaucoup plus sain.

Sinon, cela signifie aussi que si vous pouvez garder votre taux d'insuline à faible après avoir mangé, vous finirez par incinération de plus les tissus adipeux. Sucrés et les féculents tels que les sucettes, chocolat, pommes de terre, pain blanc, pâtes et le riz sont quelques-uns des plus grands coupables, quand il s'agit de rapidement augmenter le montant de sucres dans le sang ce qui provoque alors une quantité importante d'insuline pour être libéré.

Il a été montré que votre taux d'insuline va commencer à diminuer après environ 10 minutes d'exercice de type aérobie et vont continuer à diminuer pour un autre 70 minutes d'exercice. Il a également été démontré que l'exercice régulier augmentera également la sensibilité des cellules à l'insuline de sorte que moins nécessaires dans l'ensemble.