Est-chirurgie de pontage gastrique Worth les coûts et les risques médicaux?

la chirurgie de pontage gastrique a gagné en popularité dans le montant des patients à la recherche de cette alternative pour perdre du poids. Puisque l'obésité est à un niveau record aux États-Unis, les consommateurs recherchent une option à leur disposition, même si son intervention chirurgicale. Il existe trois types différents de procédures bariatrique effectuée.

La première est d'appeler la chirurgie Lap-Band. À la partie supérieure de l'estomac, un anneau en silicone est fixé modifiable créer une poche 1-2 oz. Cette petite poche génère le sentiment de plénitude dans l'estomac et limite raisonnable votre alimentation. C'est la seule chirurgie qui est réglable. Cette procédure n'est presque jamais couverts par les compagnies d'assurance et le coût moyen est d'environ 15.000 $ - 20.000 $. L'intervention dure environ une heure pour terminer avec une journée du séjour à l'hôpital et une semaine de congé de travail. Chaque patient bariatrique doit adhérer à un régime de 800 calories par jour pour les 18-36 premiers mois et vous n'êtes pas autorisé à boire avec votre repas. Cette procédure particulière est préférable à une personne qui prend une part active à un programme de l'exercice. Les effets secondaires incluent la perte de poids lente, une infection, un glissement de l'anneau, et un dysfonctionnement du dispositif.

L'opération suivante est appelée gastrectomie verticale manche. Environ 85% de l'estomac est enlevé seulement en laissant un petit manchon comme pochette. Cette chirurgie restreint sévèrement votre apport alimentaire et la sensation de faim. Le patient est limitée à une calorie 600-800 consommation par jour pour les 24 premiers mois puis 1000-1200 calories pour la vie. Cette méthode a le plus grand événement pour le gain de poids. Les effets secondaires comprennent les nausées, vomissements, perte de poids insuffisante, brûlures d'estomac et la reprise de poids. Le coût moyen est d'environ $ 25,000 avec un séjour à l'hôpital 1-2 jours et un temps de récupération 1-2 semaines sans travail. Certaines compagnies d'assurance approuver cette procédure avec certains patients.

La chirurgie la plus efficace pour les personnes qui aiment le sucre et est extrêmement obèses est appelé Roux-en-Y. Il ya 2 parties à cette procédure. Le chirurgien fait une pochette de 1 once et coupe un petit trou appelé une stomie entre l'estomac et l'intestin. L'aliment ne passe que par le membre Roux et rend le patient se sent plein d'une plus grande période de temps parce que les retards stomie l'estomac de se vider. Le régime alimentaire est de 800 calories par jour pour les 12-18 premiers, puis 1000-1200 pour la vie avec l'évitement de sucre. Les effets secondaires comprennent des ulcères, dumping syndrome, l'occlusion intestinale, l'anémie, le rétrécissement et la carence en vitamine B12. Le séjour à l'hôpital est de 2-3 jours avec une période de 2-3 semaines de récupération. La plupart des compagnies d'assurance autorise ce type de chirurgie bariatrique.

Plus de 208.000 consommateurs ont opté pour la chirurgie bariatrique en 2008 et les chiffres continuent d'augmenter. Les médecins appellent l'obésité une maladie si les patients se sentent comme ils n'ont pas d'autre solution que la chirurgie de fixer leur «maladie». La maladie peut-être l'inactivité? Hyperphagie? Pourquoi n'était-ce pas une «maladie» présente année il ya? Les consommateurs aiment se sentir comme ils n'ont aucun contrôle sur leur situation et donc pas de blâme ni de responsabilité peut se trouver avec eux. Au moins il ya de bonnes nouvelles avec ces types de chirurgies. Le taux de morbidité est seulement ~ 2 pour cent. Donc, tant que vous n'êtes pas la sortie 2 de la 1000 qui meurent au cours de la procédure vos chances sont assez bonnes, vous perdrez du poids. Maintenir le poids est au large de la véritable test chez les patients post-chirurgicaux.