Pourquoi l'alcool est le principal obstacle à la perte de poids

Donc, vous voulez savoir pourquoi l'alcool est le principal obstacle à la perte de poids? Eh bien, je suis qualifié pour vous dire pourquoi. J'avais l'habitude de l'alcool beaucoup et n'ai jamais pensé que l'alcool était la raison pour laquelle je ne perdais pas de poids, même si j'étais de l'exercice régulièrement et manger des repas nutritifs. Jetez un oeil à ces faits non pas des opinions:

Le manque de sommeil: quand vous buvez, vous perturber votre sommeil. Tout d'abord si vous buvez peu avant de vous endormir, vous manquez votre capacité à entrer dans la phase REM de votre cycle de sommeil. Aussi parce que l'alcool est un diurétique vous êtes plus susceptible de se réveiller plusieurs fois la nuit que la normale pour aller aux toilettes. Il est pendant le sommeil que le corps brûle le sommeil le plus gros donc moins signifie burn't moins de matières grasses.

La malbouffe: Nous avons tous fait. Été en boîte et à la fin de la nuit en raison de boire, nous développons un fort appétit pour la malbouffe dans les plats à emporter. Ce type de denrée alimentaire est riche en gras saturés.

L'alcool ralentit le métabolisme: Quand vous buvez de l'alcool, il met la combustion des graisses de l'alimentation sur arrêt. L'organisme aura pour brûler les calories d'alcool avant de le peut alors brûler les calories des aliments.

Alcool déchets masse de muscle. Avez-vous vu les corps des alcooliques. Ils sont très maigres dans leurs bras et les jambes, mais ont beaucoup de graisse dans l'abdomen. C'est parce que l'alcool déchets musculaires ce qui en fait rétrécir et le muscle est métaboliquement active que la graisse. Ce que je veux dire, c'est que si vous avez plus de masse musculaire de la masse grasse de votre corps est une machine à une meilleure combustion des graisses.

La paresse: Le lendemain, après une beuverie vous normalement souffrent de symptômes gueule de bois et sont pas d'humeur à tout programme d'exercice. Ainsi sans doute sauter votre routine de gymnastique tout à fait, la reporter à un autre jour quand vous vous sentez plus vivant et énergique.