Faire Six Pack Abs une réalité! Obtenez un corps de rêve en moins de 2 semaines - garanti!

Êtes-vous prêt à faire des Six Pack abs votre réalité personnelle? Je sais que j'étais, je rêvais de lui la plupart de ma vie. Finalement, j'ai décidé qu'il était temps d'aller juste pour elle.

Je vais vous guider étape par étape comment sur la manière dont vous pouvez arrêter de rêver et de commencer à faire Brute et le Truand venir vrai! Ce n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire, j'ai été en mesure d'atteindre abs assez bien défini par ma deuxième semaine en utilisant ce système ci-dessous!

Étape n ° 1 Calculer mon apport quotidien en calories. Pour moi, j'étais à environ 190. Donc mes besoins calorique étaient assis à environ 2500 pour maintenir mon poids actuel. Le vôtre sera différent en fonction de combien vous pesez.

Étape # 2 emporter 500 calories de votre total de calories nécessaires. Cela vous aidera à faire passer six pack abs. La raison? Vous serez dans un léger déficit calorique, ce qui est nécessaire pour perdre du poids. Trop de plus de 500 n'est pas bon pour votre corps cependant.

Étape # 3 Mettre en place un programme d'exercice. Pour moi, ce n'était pas seulement fait d'innombrables sit-ups. Une routine de renforcement musculaire, cardio, et des exercices de renforcement des abdominaux devraient tous être incorporés. Musculation et cardio deux ont pour effet de la graisse du ventre de gravure.

Étape # 4 Rincer et recommencer! Ne laissez pas en place sur l'un de ceux-ci, même pour une seconde. Vous ne voulez pas tout le dur travail et les progrès que vous avez fait pour aller dans les égouts. Soyez sûr d'être compatible jour après jour, et vous verrez les résultats!