Perte de poids après 30

La perte de poids après 30 pas plus difficile que la perte de poids dans votre 20's? Est-ce vraiment inévitable déclin physique et vous n'avez plus qu'à accepter qu'un peu plus de graisse est juste normale des choses? Absolument pas, dans cet article, je vais vous dire pourquoi vos 30 sont un aussi bon moment que tout pour obtenir dans la meilleure forme de sa vie.

Dans nos adolescents et 20, nous pouvons sortir avec un lot. Nous pouvons sortir et faire la fête le week-end, manger moins de nourriture optimale et de rester jusqu'à tard dans la nuit et encore en assez bonne forme. En général, toutefois, que nous aurons dans nos 30's le corps a tendance à être un peu moins indulgent. Pourquoi est-ce le cas et, plus important, at-elle besoin d'être?

Tout d'abord, l'bonnes nouvelles est que ce n'est pas inévitable. Oui, les statistiques montrent que, après 30 ans de notre métabolisme a tendance à ralentir et à notre testostérone tend à diminuer. Toutefois, ces choses sont évitables. La baisse du taux métabolique qui se passe principalement en raison d'une chose - la perte de masse musculaire maigre! À un taux d'environ 0,5% par an entre les âges de 25 et 60, l'homme moyen sédentaire perd du muscle. Rappelez-vous que le muscle est très coûteux métaboliquement. En fait pour chaque 10lbs de muscle vous gagnez, graver un supplément de 500 calories par jour. Ainsi, en vous permettant de perdre du muscle vous ralentir votre métabolisme et de la rendre beaucoup plus facile pour la graisse à ramper sur et à s'installer sur votre intestin. Cette perte de masse musculaire en pas une conséquence inévitable du processus de vieillissement et que vous n'avez pas besoin d'être une victime du vieillissement! Il est simplement le résultat de devenir moins actifs en vieillissant, alors restez à l'actif ou être actif!

Un autre facteur affectant la perte de poids après 30 est la production de la réduction de la testostérone. Supérieur testerone est positivement corrélée avec la masse musculaire réduite en matières grasses et plus. En d'autres termes, la baisse est testeosterone mauvaises nouvelles si vous voulez regarder une bonne nu. Encore une fois ce n'est pas tout à fait inévitables, il suffit de s'assurer que vous obtenez assez de sommeil permettra de compenser ceci par exemple. Mais la meilleure chose absolue, vous pouvez faire dès maintenant pour prévenir ce déclin est de commencer un programme de formation appropriés qui brûle la graisse et augmente la masse musculaire, associée à un régime qui favorise un accroissement de la testostérone.

Voici quelques conseils pour optimiser votre régime et programme de formation pour la production de testostérone et de gain de masse musculaire et la perte de poids après 30 et au-delà.

1 - Sélectionnez big bang pour votre argent exercices - Le squat, soulevé de terre et couché ont tous été montré pour augmenter la libération d'hormones anabolisantes. Création de votre programme de formation autour de ces exercices est un excellent choix.

2 - Ne craignez pas la graisse - Vous devez absolument besoin d'un peu de gras saturés dans l'alimentation. Ne pas avoir peur de manger beaucoup de viande de bœuf nourri d'herbe et d'autres viandes rouges comme les graisses saturées est nécessaire pour la production testostérone. «Qu'en est-il mon cholestérol? Me direz-vous, ainsi que pour un autre article, mais le taux de cholestérol est en grande partie déterminée génétiquement et l'idée que "la graisse augmente le taux de cholestérol» est loin d'être aussi solide comme le roc et scientifiquement prouvé que beaucoup de gens pensent. En bout de ligne, si votre alimentation terrible, les aliments transformés avec des tonnes de graisse dans ce que vous allez avoir des problèmes. Mais, naturellement, les aliments gras, comme le bœuf, le beurre biologique, les avocats et l'huile de coco sont la testostérone et de renforcer, le cas échéant, bon pour votre cœur!

3 - Mangez beaucoup de légumes crucifères-Sans entrer trop scientifique, ces mauvais garçons (comme le brocoli, roquette, chou frisé et le chou), tandis que pas tout à fait être une sensation de goût sont de bonnes nouvelles pour votre physique. Des études ont montré que dans plus de prévenir certains types de cancer, ils aident également à "nettoyer" oestrogènes dans le corps. Moins d'oestrogène est égale à plus de testostérone libre qui, une fois Agin signifie que vous regardez mieux dans un speedo (simplification grossière, mais il ya cette leçon n'est pas la physiologie).

Ainsi, nous l'avons. La perte de poids de plus de 30 est facile quand vous avez un bon régime alimentaire et un plan de formation. Ne pas être victime du processus de vieillissement! Vos 30 pourrait être les meilleures années de votre vie si vous ne prendre le contrôle de votre physique et votre santé, alors commencez dès aujourd'hui!