Comment déterminer combien de calories que vous devez manger pour perdre du poids

Il ne devrait donc pas surprenant que si vous êtes en surpoids, c'est parce que vous mangez plus de calories que vous avez besoin de manger pour perdre du poids. Vos besoins caloriques sont basés sur un certain nombre de facteurs dont l'âge, le sexe, niveau d'activité et la taille du corps. Pour obtenir une estimation rapide du nombre de calories dont vous avez besoin de manger chaque jour, vous pouvez multiplier votre poids par 15 si vous êtes modérément actif, si ce n'est pas la multiplier par 13.

Comment Convient Âge en calories et de perte de poids

Si vous n'avez pas déjà deviné, votre besoins en calories a atteint un sommet à 25 ans. Puis il a commencé à diminuer régulièrement. Si votre alimentation n'a pas diminué avec elle, alors votre poids a commencé à grimper.

Cela signifie que si vous avez mangé à 25 2.200 calories, alors vous aurez besoin de 35 2154. Puis à 45, vous n'aurez besoin que 2.110. Au moment où vous appuyez sur 55, les calories aura chuté à un creux de 2068. La raison est simple. Comme vous l'âge, votre corps remplace la masse musculaire maigre et de gras qui ne nécessite pas autant de calories beaucoup à garder la forme.

Comment votre sexe affecte Calories et Perte de poids

Sur les hommes adultes ont en moyenne moins de graisse corporelle que d'une femme adulte ne. Un homme adulte a des muscles sur les 10 à 20 pour cent de plus qu'une femme, qui se traduit par plus de calories brûlées par jour. Cela signifie à peu près cinq à dix pour cent apport calorique plus qu'une femme.

L'exception est la grossesse et l'allaitement. Pendant ces périodes, une femme ne doit pas couper ses calories. En fait, une femme peut avoir besoin d'augmenter ses calories. Il est courant d'augmenter calories autant que 300 calories par jour pendant la grossesse et 500 pendant l'allaitement.

Comment métabolisme affecte calories et la perte de poids

Votre corps va brûler un certain nombre de calories, même si vous ne faites rien du tout. Il nécessite un certain nombre de respirer et exécuter d'autres fonctions vitales. C'est ce qu'on appelle votre taux métabolique basal. La plupart des gens se réfèrent à ce que le métabolisme.

Certaines personnes ont un métabolisme plus élevé que les autres. Il faut des machines très spécifiques pour dire à quel point votre bien votre travail métabolisme. Toutefois, sachez que cela affecte votre apport calorique.

Vous pouvez évaluer votre BMR. Prenez votre poids actuel et le multiplier par 10 pour les femmes et 11 pour les hommes.

Vous ne pouvez pas perdre du poids si vous ne savez pas combien de calories vous avez besoin de manger. Sinon, vous êtes juste filer vos roues. Calculez votre consommation quotidienne de calories et partir de là. Tout le monde doit commencer ici, comme toutes les diètes et les régimes de perte de poids sont basés sur ce simple fait. Dans le but de maigrir, il faut consommer moins de calories que vous dépensez.