Une astuce simple pour commencer le processus pour vous de perdre la graisse du ventre

Une astuce très simple pour commencer le processus de perdre gros ventre.

Je voulais juste prendre une minute rapide et vous donner une technique simple pour démarrer le processus d'augmentation de votre énergie globale et de perdre ce gros ventre tenace. Je suis toujours à l'affût des techniques rapides et faciles qui ne coûtent pas un bras et une jambe et ne prend pas plus de temps que vous peut-être déjà dépenses à autre chose.

The Way You Are Restos Peut-être vous empêche de perdre de la graisse du ventre!

Si vous êtes comme moi, vous êtes probablement dans la précipitation et ont tendance à manger les aliments le plus rapidement possible.En général, nous Ne pas mâcher nos aliments pour qu'elle soit prête pour le processus de digestion. C'est quelque chose que je viens récemment été rappelé de même si je me souviens avoir lu il ya 20 ans.

Mastiquer vos aliments.

Récemment, j'ai été portés «volontaires» d'être dans une aile de poulet manger concours pour un organisme de bienfaisance local United Way avec l'équipe locale du Rotary. Il y avait une équipe de 5 d'entre nous et nous avons eu à chaque 6 manger des ailes de poulet HOT aussi vite que possible. (Maintenant, j'adore les ailes de poulet, mais manger la vitesse n'est pas mon fort ») Nous sommes arrivés à la deuxième place en général et dans le deuxième tour, je" fait "l'ingestion des ailes entières" sans "à mâcher.

Cela n'a pas mis bien avec mon estomac.

Inutile de dire que j'ai payé pour ce pour les 3-4 prochains jours.

La mauvaise partie est, je venais de lire sur une technique pour augmenter votre énergie globale par mâcher vos aliments avant de les avaler 30 fois et j'ai pratiqué ce pendant environ 2 semaines avant le concours.

Cela fait "vitesse manger" les ailes de poulet un peu difficile. J'ai pris l'un pour l'équipe sur cette question mais on ne va pas le faire à nouveau! (Du moins je ne "pense" je le ferai.) Depuis la digestion de vos aliments commence dans la bouche quand il est mélangé à la salive, avaler des ailes de poulet (un aliment) toute entrave effectivement la première étape essentielle du processus de digestion.

Si vous êtes comme moi, il semble que vous n'avez même pas assez d'énergie pour passer la journée et encore moins d'énergie pour un entraînement à brûler les graisses. Alors, pourquoi ne pas commencer avec quelque chose d'aussi simple que mâcher vos aliments jusqu'à ce qu'il se liquéfie dans votre bouche? (Commencer par mâcher au moins 30 fois) Il semble fou, mais, mon énergie ont monté en flèche une fois que j'ai pris le temps de mâcher ma nourriture "au moins" 30 fois avant d'avaler. Si vous faites cela consciemment pendant quelques semaines, vous serez certainement en mesure de faire la différence. Augmentation des niveaux d'énergie est essentiel de commencer à brûler la graisse du ventre et qui arrive au point où vous avez un ventre plat alors, faire quelque chose de simple.

Mastiquer vos aliments!

J'espère vraiment que cette aide .. Beavers William