Pourquoi avez-vous besoin de résister à la nuit Snacking

Je ne sais pas pourquoi, mais pour une quelconque raison beaucoup de gens dont moi-même aux prises avec une dent douce nuit, c'est presque comme une collation avant le coucher confort. Malheureusement, collations nocturnes peut rapidement saboter votre régime alimentaire. Bien que vous puissiez manger tard le soir, en vertu d'une manière contrôlée, la nuit grignotage souvent apporte non désirées, les calories supplémentaires dans votre corps. Le danger de collations pendant la nuit vient de suralimentation et la plupart du temps nous sommes trop manger de la malbouffe. Nous avons ensuite apporter tout ce que la malbouffe en état de repos de notre corps quand nous dormons. Étant donné que vous dormez ou êtes-vous de repos ne doit pas brûler les calories supplémentaires et ils sont rapidement transformées en graisses. Restos repas équilibrés et sensible tout au long de la journée, et à intervalles réguliers permettra d'éviter le grignotage de nuit. Une erreur, généralement à base de la diète, c'est de sauter des repas comme le petit déjeuner et le déjeuner, ce qui pour effet de ralentir votre métabolisme. Le résultat est souvent binging sur les collations de fin de nuit. Souvent, plus de calories sont consommés au cours de ces sessions binging que, autrement, seraient consommés tout au long de la journée.

fringales de contrôle est non seulement important de votre alimentation, mais il aidera votre santé globale et à long terme. En empêchant les fringales, vous conservez votre taux de sucre sanguin en équilibre. Pour ceux qui ont été diagnostiqués avec le diabète prévenir ces pics de sucre dans le sang sont essentiels et nécessaires. Restos glucides plus complexes, fruits, légumes et maintiendra les niveaux de sucre dans le sang équilibrée et aider à prévenir les fringales. Les glucides simples, qui se trouvent dans le pain blanc, les beignets, pâtes alimentaires et toutes, sont mauvais pour l'emballage sur le poids. Les glucides complexes sont plus sains pour votre corps et sont plus improbable de tenir sur la graisse.

Il peut être très difficile à contrôler le grignotage nocturne, et pour ceux qui sont aux prises avec leur poids, à prendre le contrôle dans ce domaine est vital. Si vous allez goûter à la nuit, chercher des alternatives à basses calories qui vous mettront en place, sans emballage, sur les kilos en trop. Préparation pour les collations nocturnes est la meilleure stratégie de prévention à prendre pour éviter tout problème. Dans le cours des premières semaines d'un exercice nouveau programme de conditionnement physique, vous trouverez peut-être que d'aller au lit tôt, ou se livrer à des activités qui Occupez vos mains sont de bonnes stratégies qui vous aideront à éviter de grignoter.

Mindless tard dans la nuit grignoter en regardant la télévision est un moyen sûr de ruiner votre plan de saine alimentation et mis en kilos en trop. Si vous aimez regarder la télévision pendant la nuit, obtenir des alternatives à basses calories que vous pouvez manger sans se sentir coupable, comme les noix, les graines de tournesol, ou maïs soufflé. Comme il existe une grande variété de manger plans, veillez à choisir une collation à faible cal qui adhère aux lignes directrices de votre alimentation. Certains des collations santé pourraient inclure craquelins de blé entier, les cubes de fromage, fruits, légumes, maïs soufflé avec une faible teneur en calories de garniture, gâteaux de riz, un verre de lait, une tasse de thé décaféiné à base de plantes, yogourt faible en gras et le fromage cottage. Assurez-vous que vous déterminez la quantité de calories que vous avez besoin et d'attribuer des collations pour la nuit en bonne santé.