Comment faire pour perdre du gras corporel - 3 Fat Burning mythes dissipés

excès de gras corporel, ou de la graisse abdominale, en particulier autour du ventre peut être un risque important pour la santé. Comme un facteur associé à un risque accru de diabète, les maladies cardiaques et certains cancers, beaucoup de gens sont prêts à perdre leur «bedaine de bière" pour la santé et des raisons esthétiques. Le problème, c'est qu'il ya tellement de mythes et des mensonges à propos du corps gras qui il peut être difficile de savoir quelle est la meilleure ligne de conduite est. Let's dissiper ces mythes, et de montrer comment vous pouvez commencer à voir les livres tombent ...

Mythe # 1 Sit-up et de flexions brûlera mes graisse du ventre

Pensez que faire 200 redressements assis un jour brûlera pas votre "roue de secours"? Détrompez-vous! Alors que tout exercice est mieux que rien, ce que vous voulez vraiment que l'exercice aérobique, comme le jogging, la natation ou le vélo, à brûler les graisses. Les crunchs sont généralement anaérobies, et ils vont certainement tonifier les muscles de votre abdomen - mais ils ne seront pas faire beaucoup pour réduire la graisse corporelle.

Mythe # 2 gènes / hormones sont responsables de ma graisse du corps, alors il n'y a rien que je peux faire

Comme beaucoup de mythes il ya du vrai ici. Plus précisément, comment et où votre corps stocke la graisse est en grande partie contrôlé mon vos génétique et les hormones. C'est là que la vérité finit cependant, parce que vous pouvez faire quelque chose!

Vous pouvez ainsi être enclins à votre graisse du corps est la plupart du temps sur le ventre, mais si vous faites de l'exercice et en mangeant correctement, votre corps sera le stockage de matières grasses. Ce n'est donc pas que la graisse soit l'endroit où est stocké, il y aura moins de celui-ci au total, il y aura donc moins sur votre ventre!

Mythe # 3 J'ai besoin de compter les calories pour perdre du poids

Encore une fois, il ya du vrai ici, mais il ya beaucoup trop de mensonge! Bien que toute personne prise en calories de façon plus qu'ils n'en consomment va avoir l'excès de gras, le fait est que toutes les calories ne sont pas égaux. Le problème d'être trop restrictif sur votre apport calorique est que vous allez avoir faim, et puis plus propice au grignotage. La clé est de savoir quels types d'aliments sont susceptibles de mettre le poids sur, et les aliments (comme les gras monoinsaturés par exemple) peut effectivement aider à brûler les graisses!

Donc, comme vous pouvez le voir, la clé pour vous aider à graisse en vrac est d'apprendre un peu comment votre corps fonctionne, comment il transforme les aliments, et quels types d'aliments à éviter (et ce n'est pas aussi simple que de manger des salades et d'éviter les hamburgers !).

La clé de la perte de graisse corporelle, et de garder ce poids est hors de l'exercice régulièrement, mais couplé avec quelques changements très petit mais très important de votre alimentation. Vous n'avez pas besoin de «régime» en tant que telle, et massivement limiter la quantité que tu manges, tout bien peser les aliments que vous mangez pour vous assurer que votre corps en a métabolisé correctement, et ne pas stocker l'excédent de graisse autour de votre corps.