Tourner en rond - Comment ne pas perdre de poids

Imaginez ceci, avant d'aller courir vous jeter un poids de 25 livres dans votre sac à dos et le serrer jusqu'à Nice et serrée autour de votre torse.

Il serait probablement pas l'air étrange, non? Initialement vos muscles serait juste de compenser pour maintenir votre position verticale et ajuster le poids supplémentaire. La plupart des gens ne reconnaissent pas que vous avez un poids caché dans votre sac. Ils pensent que vous êtes porteur d'un peu plus de mise en fourrière.

Mais attendez quelques heures et vous verrez vos épaules commencent à tour, votre slouch dos, vos hanches et votre serrer les genoux et les chevilles de verrouillage. Pas une belle image, mais qu'est ce que cela vous rappelle?

Regardez autour de vous.

Combien de personnes connaissez-vous dont la posture correspond à cette description? Ils sont environ 20-30 lbs + surpoids (avec leur propre meute, pondérée naturelles) et leur muscles et les articulations sont immobiles et hors d'alignement? Il peut arriver à n'importe qui, mais le poids supplémentaire aggrave le problème.

Maintenant, imaginez cela.

La même personne avec le sac à dos £ 25 réalise ils ont besoin pour perdre du poids. Ils sont motivés et ils ont simplement besoin d'un régime à perdre ces kilos supplémentaires pour obtenir leur énergie, posture et la santé là où ils devraient être. Mais alors qu'ils se rendent compte, tout le monde à la salle de gym est déjà en forme et qu'ils ne savent pas comment soulever des poids de toute façon ... Qu'y at-il laissé faire?

Courrez!

Quand la plupart des gens pensent à la perte de poids, ils se tournent immédiatement vers exécution. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais il a probablement quelque chose à voir avec la précédente, les recommandations obsolètes pour perdre du poids. Donc, notre ami décide de l'embonpoint heurté le trottoir dans l'espoir de décrocher quelques kilos.

Ses premiers jours de course lui laisser trempés de sueur et épuisé par son état actuel, mais il est motivé pour continuer la lutte perte de poids vivant. Il connaît qu'un peu court terme sacrifier aujourd'hui mèneront à des retombées considérables à l'avenir. Une autre semaine passe et le projet de loi, notre passionné de la perte de poids, commence à ressentir une douleur légère à genoux et les tibias, mais il l'ignore et chiffres, il disparaîtra tout simplement. Par semaine genoux 3 Projet de loi sont le tuer et il marche maintenant avec un remaniement de son périostites.

Découragé par seulement quelques kilos de perte de poids, il décide de se regrouper et prendre une semaine de congé pour reposer ses genoux, puis obtenir le droit de retour dans les rues où il va. Le problème, c'est le projet de loi jouit de ses semaine de congé un peu trop et retombe dans sa routine sédentaire anciens et abandonne son objectifs de perte de poids et de lui-même renonce à quelqu'un qui se veut simplement d'être en surpoids ...

Triste mais vrai.

Depuis plus de 10 ans, j'ai entendu des histoires comme le projet de loi, les gens croire qu'ils sont destinés à être en surpoids. C'est en raison de leur âge, la santé, la génétique, ou d'un nombre incalculable d'autres excuses qui leur permettent de s'installer dans leur zone de confort. Bien que «confort» ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Ils détestent la façon dont ils regardent, ils n'aiment pas la façon dont leurs vêtements en forme, leur énergie a touché le fond, et ils sont généralement malheureux.

Que pouvez-vous faire?

Tout d'abord, sachez que si quelqu'un vous a demandé de courir avec un poids £ 25 pendant 45 minutes on pourrait penser qu'ils sont fous. Vous diriez, "qu'est-ce que tu veux que je épave mes genoux et des articulations?!"

Votre corps n'est pas différent. Vous avez un poids supplémentaire que les impôts de votre système squelettique et musculaire et votre corps finira par tomber à partir de ce stress.

La première chose dont vous avez besoin est de se concentrer sur la construction de sauvegarder votre métabolisme. Vous pouvez le faire par la nutrition et l'entraînement contre résistance. Vous pouvez même le faire le poids corporel des exercices tels que pente push-ups, les lignes inversé, les squats, et se fend. Vous devez vous rappeler que vous avez besoin pour obtenir le plus pour votre argent avec autant de ventilation peu de mouvement répétitif que possible. Malheureusement, pour la plupart des coureurs le long moyenne crée des milliers de grèves pied dans une séance d'entraînement. L'entraînement en résistance, cependant, augmenter la masse maigre de calories que vous brûler ont même lorsque vous ne travaillez pas, ainsi que de s'activer en votre métabolisme pendant l'exercice.

Le plus drôle, c'est que, pour être en mesure d'exécuter, vous avez vraiment besoin d'être déjà en forme ...

Gardez la lutte vivante!