Brûler les graisses autour de l'estomac - Une incinération de matières grasses, le cœur battant d'entraînement

Êtes-vous prêt à brûler cette graisse autour du ventre? Évidemment, la réponse est oui, ou vous ne liriez pas ce droit maintenant. Eh bien, je veux juste vous faire savoir que la séance d'entraînement que je vais vous montrer Ne sera pas facile. Donc si vous ne pensez pas que vous pouvez manipuler ruisselant de sueur et à bout de souffle à la fin de celui-ci ... quitter cette page maintenant! Mais si vous êtes prêt à faire une séance d'entraînement qui brûle les graisses pas comme les autres, puis poursuivez votre lecture ...

La séance d'entraînement, je parle est appelé intervalle de formation. C'est un entraînement très intense, mais il brûle de la graisse mieux que n'importe quoi d'autre. L'entraînement par intervalles est une forme de cardio de haute intensité ....

Maintenant, je sais que ce mot les gens «cardio» fait peur. Et croyez-moi je me sens la même façon. Cardio peut être très ennuyeux et si mal fait peut être très inefficace.

Mais ceci est différent. C'est l'un des meilleurs moyens pour brûler la graisse dans votre estomac. Fondamentalement, la formation d'intervalle peut être définie comme une courte période d'activité d'intensité élevée, suivie d'une courte période d'activité de faible intensité. Un bon exemple de cela est:



Run à un niveau de haute intensité (un sprint si vous pouvez le manipuler) pendant 40 secondes

Puis marchez pendant 2 minutes

Répétez cette environ 6-8 fois

Alors voilà ... c'est fait! Cela ne devrait pas prendre longtemps à tous, 20 minutes tout au plus ... mais il brûle beaucoup de calories de plus que cardio faible intensité.

Donc, si vous pensez que vous pouvez le manipuler ... faire un essai et voir à quelle vitesse que la graisse disparaît!