Comment garder votre Gros cul et tout le reste des petites sur votre corps

Mise en forme et perdre du poids peut être difficile, surtout si vous n'êtes pas motivé et déterminé à atteindre votre objectif. La première chose importante que vous devez faire est de définir votre objectif et vous convaincre que vous n'irez nulle part si vous ne faites rien. Pourquoi ne pas viser quelque chose de réaliste, comme, perdre quelques kilos par semaine, la coupe de retour sur la malbouffe une étape à la fois, et l'exercice au moins quelques minutes dans une journée?

Une fois que vous perdez les kilos que vous voulez jeter, alors peut-être qu'il est temps de viser plus: en gardant votre grand bout. Eh bien, puisque vous avez commencé grandes avec de la graisse sur tout, puis tes fesses doivent avoir été aussi grande. Cela signifie que d'avoir un grand bout ne sera pas difficile pour vous. Le problème, cependant, est que lorsque vous essayez de maigrir, il est possible que votre derrière pourrait diminuer de taille. Si vous voulez garder votre Gros cul et tout le reste petite, alors voici quelques conseils pour vous:

Tout d'abord, se tourner vers l'exercice. Squats et orientations peuvent aider votre bout séjour grande parce qu'elles aident à construire les muscles. Lorsque les muscles sur votre cul construire, ils auraient l'air galbés. Si votre talon est grande en raison des matières grasses, la tonifier avec ces exercices feront une différence. Vous pouvez également utiliser des équipements spécifiques comme un simulateur d'escalier. Cet outil aidera les fessiers ciblent les muscles. Les exercices peuvent vous aider à perdre du poids et deux tonifier les muscles dans certaines parties de votre corps comme les muscles de vos fesses.

Adoptez un régime alimentaire équilibré et boire beaucoup d'eau. Si vous avez perdu du poids par vous-même meurent de faim, sachez que ce n'est pas une bonne idée. Votre corps a besoin de vitamines et de minéraux pour l'aider à bien fonctionner. Si vous voulez perdre du poids mais gardez votre Gros cul, puis manger des aliments contenant des gras sains. Aliments riches en protéines serait votre meilleur pari.