Perdre du poids - Les motifs réels It's So Hard to Drop the Pounds

Pourquoi beaucoup de gens ont tant de mal à perdre du poids? Nous devons tous essayé de perdre les kilos en trop, mais nous avons l'habitude a fini par être déçu parce que nous n'avons pas perdu assez. Nous avons l'habitude sont obèses à cause des sentiments affectifs que nous avons. Dans cet article, je vais partager avec vous quelques raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas perdre du poids.

Presque chacun d'entre nous de commencer à utiliser la nourriture pour satisfaire nos habituellement sentiments et pas tout le temps notre faim physique. Vous avez besoin de ne pas vous inscrire pour ne pas atteindre vos objectifs. Vous pouvez penser que vous êtes vous-même la discipline, mais en réalité vous êtes un obstacle à vos efforts pour changer vos habitudes alimentaires. Si vous avez toujours à te reprocher certaines choses, vous commencez à penser que vous êtes pas la peine et que vous n'avez pas besoin de commencer à changer la façon dont vous regardez. Une fois que vous commencez à ressentir de cette façon, il devient très facile de commencer à se livrer et de trop manger. Ce n'est certainement vous ne voulez pas de se développer.

Développer l'auto-acceptation:

1) Il ne faut pas accepter que vous ne sont pas bons, simplement parce que vous mangez trop. Aussi, ne pense pas que vous êtes une mauvaise personne, pour cette raison. Toujours penser que la suralimentation est mauvais et pas toi-même.

2) Il ne faut jamais dire, «devrait» ou «incontournables». Penser comme cela est très répandu, mais aussi la plus destructrice. Par exemple, ne pense jamais, «la vie devrait être moins stressant». Juste pense que si vous ne remplissez aucune de ces demandes, vous pouvez commencer sentiment terrible et commencez à vous blâmer, parce que les choses ne se passent pas comme vous l'espériez.

3) Chaque fois que vous mangez trop, juste garder une trace de ce qui vous a amené à trop manger en premier lieu. Vous pouvez également conserver une trace écrite et d'analyser la situation. Par exemple, vous pourriez avoir eu une dispute avec votre conjoint.

4) Vous pouvez avoir besoin d'analyser si vous soufflez la situation de la main. Tous les de temps en temps c'est bien de se sentir déprimé ou frustré, mais vous ne pouvez pas commencer à croire que ces choses ne sont pas justes et qu'elles ne devraient pas se passer de vous.

5) Vous devez évaluer les conséquences nuisibles de votre pensée. Si vous ne pouvez pas commencer à se sentir de mauvaises choses ne devrait pas arriver. Si vous vous sentez de cette façon, vous pouvez commencer à éviter d'assumer la responsabilité de choisir ce que vous mangez.

6) Vous avez besoin de savoir exactement pourquoi vous avez développé vous croyances. Analyser pourquoi tout. Vous devez chercher des preuves des choses que vous croyez. Sont-elles vraies?