Première raison pour laquelle vous ne pouvez pas perdre du poids

Difficulté à perdre du poids peut être causée par un déséquilibre métabolique que les forces de votre corps à stocker la graisse du corps plutôt que de brûler de l'énergie. Vous pouvez également avoir une tendance à la prise de poids autour de votre abdomen, ont une pression artérielle élevée et d'autres raisons cachées pour lesquelles le poids ne se déplacera pas. La plupart des gens ne sont même pas au courant de cette Defeater cachés de la perte de poids que peut provoquer, même à la diète la plus grave de frapper un mur de briques dans leurs efforts mais ils ne Cependant, l'expérience de ses dommages.

Parfois appelé stress métabolique «choc alimentaire» comme est un état où votre métabolisme va dans une sorte de choc ou la peur qui est souvent causée par une consommation assez de nourriture. Il peut être déclenché par une réduction de la glycémie comme un apport en glucides réduite lorsque vous essayez de perdre du poids.

Le déséquilibre chimique de longue durée causée par une restriction alimentaire entraîne le corps à se soucier de la pénurie alimentaire alors qu'il prend des mesures exigeant moins d'énergie pour travailler et se contente de ce qui est disponible. Le métabolisme (moteur de l'organisme) est ralentie donc moins de glucose est nécessaire pour les cellules deviennent résistantes à l'insuline. Cela provoque des cellules à répondre aussi efficacement à l'insuline est l'hormone qui supprime le sucre du sang.

De plus en plus d'insuline est alors produite pour essayer d'obtenir des cellules d'ouvrir afin qu'ils puissent utiliser le glucose qui est présent dans le sang. sucre dans le sang et d'insuline restent plus élevés au fil du temps faire des dégâts dans les artères et les autres tissus.Cette situation est aggravée si vous glisser votre alimentation de façon temporaire ou si vous êtes un yo-yo dieter qui s'allument et s'éteignent régimes.

tentatives de perte de poids sont entravés parce que le déséquilibre chimique causée par la réponse de famine »ce qui crée un cercle vicieux qui est aggravée par deux problèmes.

Premièrement, le taux métabolique est tombé à conserver l'énergie dans la menace d'une famine calories donc moins sont nécessaires pour maintenir les systèmes du corps en cours d'exécution et le reste est transformé en graisse comme copie de sauvegarde d'approvisionnement. Donc, moins de carburant (calories) est brûlé et plus sont stockés.

Deuxièmement, parce que vous avez moins d'énergie que vous ne pouvez pas faire justice à un programme d'exercice approprié qui inclut l'exercice de musculation qui est ce qui est nécessaire pour augmenter votre métabolisme de sorte que vous pouvez brûler l'excès de graisse. Vous êtes de travailler efficacement contre le corps, pas avec lui et vous pouvez jamais gagner cette bataille.

La meilleure façon de faire est de ne déposer vos calories d'une centaine ou deux de votre niveau de base qui est autour de 1800-2000 pour les femmes et 2200-2400 pour les hommes. Manger 5-7 petits repas par jour avec une portion de protéines à chacun de ces repas. Obtenez votre tonus musculaire place et à une bonne santé avec votre programme de formation force et votre corps fonctionne à son meilleur.

Mettez toute votre énergie dans ces séances d'entraînement et de tenir à distance sur n'importe quel stuff endurance de faible intensité qui prend de l'énergie, mais ne fait rien à la vitesse de votre moteur métaboliques et vous aider à perdre du poids à long terme. Cette formule simple qui fonctionne vraiment - l'essayer et voir les résultats pour vous-même.