Pourquoi Travaux HCG pour perdre du poids

La perte de poids ne peut se produire quand une personne brûle plus de calories que ce qu'il ou elle consomme. Malheureusement, quand quelqu'un, particulièrement quelqu'un qui est en surpoids, tente de réduire les calories, l'instinct naturel du corps est de supposer qu'il est affamé, il ralentit le métabolisme et tente de stocker encore plus de calories que la graisse. La gonadotrophine chorionique humaine, ou HCG, peut aider les personnes en surpoids prendre le contrôle de leur santé par la promotion de la perte de poids et empêche le corps de la pensée elle est affamée lorsque l'apport calorique est limité.

Afin de comprendre comment fonctionne HCG pour favoriser la perte de poids, il est important de comprendre d'abord les différents types de matière grasse contenue dans le corps humain. Il existe trois principaux types de graisse dans le corps humain: structurel, graisses, matières grasses normale et anormale. graisses structurels est une survivance important et nécessaire de matières grasses, car elle protège les organes d'être endommagés. graisse normale est la graisse de rembourrage qui protège nos pieds et les mains et à l'arrière-ends de l'impact en raison de l'utilisation qu'ils obtiennent. L'excès de calories que nous consommons sont stockées sous forme anormale des graisses et se trouvent généralement dans des endroits comme le ventre, les cuisses, les hanches, les bras et le dos et le cou. anormale de graisse est aussi le type de graisse stockée lorsque le corps pense qu'il est affamé.

La seule façon de se débarrasser de la graisse excessive anormale est de stimuler l'hypothalamus pour déclencher la libération de réserves de graisse. Malheureusement, les régimes riches en hydrates de carbone simples, les aliments transformés, et de graisses animales ainsi que de stress, la sédentarité, peut provoquer l'hypothalamus pour fonctionner correctement. L'hormone HCG, lorsqu'il est injecté dans le corps, raconte l'hypothalamus à utiliser la graisse stockée dans les cellules, entraînant le corps à libérer la graisse anormale rapidement.

L'hormone HCG raconte le corps que la graisse doit être brûlé, impérieuse impulsion naturelle de l'organisme à stocker la graisse et se préparer à la famine. En interrompant ce mécanisme, le patient recevant un traitement HCG peut réduire l'apport calorique sans le corps réagit en ralentissant le métabolisme pour favoriser la perte de poids. Ajout d'exercices d'étirement modérés amplifie l'effet du traitement HCG sur la perte de poids, et de nombreuses personnes en surpoids en utilisant des traitements HCG peut rapidement et en toute sécurité perdre jusqu'à une livre par jour.

HCG n'est pas une solution miracle. C'est un phénomène naturel, l'hormone à base d'eau qui raconte simplement le corps pour libérer le anormale des graisses, il a été le stockage, le travail comme un liquéfacteur gras sur les cellules adipeuses. Parce que la masse musculaire anormale objectifs de matières grasses et maigres, la perte de poids est souvent plus perceptible dans les lieux qui stockent la graisse anormale, comme le ventre, cuisses, bras, et le dos et la nuque.

Les avantages du traitement par hCG pour perdre du poids dans l'excès de poids au sérieux notamment de réduire le risque de crise cardiaque et accident vasculaire cérébral, ainsi que réduire la probabilité de la personne obligés de recourir à la chirurgie invasive. Beaucoup de patients recevant des traitements HCG sont capables de réduire la pression artérielle, à contrôler la glycémie et réduire le cholestérol et il est plus facile de maintenir le poids perdu que de régimes à la mode typique qui ne peut être maintenue en tant que mode de vie régulier.