5 façons de commencer votre programme de perte de poids pour l'été du bon pied

Chaque année, les gens décident de perdre du poids pour des moments précis, très souvent l'été quand nous portons moins de vêtements et le poids est plus apparente, ou peut-être pour un événement comme un mariage. La plupart des gens ne parviennent pas, pour toutes sortes de raisons. Regardons cinq façons de tirer hors de votre programme de perte de poids correctement et de maximiser vos chances de succès.

Se fixer des objectifs raisonnables. Trop de gens décider quelque chose comme, "Je vais perdre 50 kilos d'ici l'été" et échouer lamentablement à perdre tout poids. Un objectif plus raisonnable serait d'examiner au mieux dans votre maillot de bain ou chercher une meilleure nu. Si vous perdez que 50 livres, une grande! Si vous ne perdre 10 livres, et qui est important aussi, et vous aurez l'air mieux pour vous.

Pour aider à atteindre vos objectifs, évidemment, vous aurez besoin de manger mieux. Les habitudes alimentaires que vous avez obtenu plus de poids, vous n'obtiendrez pas mince. Commencez par se débarrasser de tentations autour de la maison et le bureau. Jetez que la malbouffe loin, juste se débarrasser elle! Si vous avez constamment frappé machines bonbons et chips à l'œuvre, puis se débarrasser de tout ce fric dans votre bureau qui le rend facile.

Avez aliments sains autour. Cela pourrait inclure des bâtonnets de carottes et autres grignotines santé si vous êtes un grignoteur. Fondamentalement, vous voulez les aliments qui s'intègrent parfaitement à votre régime alimentaire pour être là et commode pour aller manger alors que vous êtes moins tentés par de mauvais aliments.

Vous aurez besoin d'exercice, période. Tout régime seul ne sera pas coupé. Si vous visez à l'été, ce devrait être facile comme beaucoup parmi nous sont naturellement plus active car elle se réchauffe. Par exemple, j'ai fait une petite promenade avec mes enfants et joué de hockey de rue avec eux aujourd'hui, une belle journée de printemps précoce. Vous aurez besoin d'une certaine activité, si vous l'appelez «exercice» ou non. Et il n'y a rien de mal à aller au club de santé ou de la gymnastique ou l'autre.

Attendez-vous à manger des aliments de temps en temps ne sont pas strictement sur votre alimentation, mais ne vont pas sauvages. Personne n'est parfait, mais vous pouvez être bon. Peut-être que vous avez une poignée de chips de temps en temps, mais ne pas acheter et manger un sac entier! Le cookie impair ne vous tuera pas, mais un sac de biscuits aux brisures de chocolat 4 fois par semaine va tuer votre alimentation. Et si vous y allez une fois sauvage, n'abandonnez pas. Nous ne sommes pas parfaits.

Suivez ces étapes et vous sera beaucoup plus agréable l'été ou lorsque vous prenez des photos pour!