Méfiez-vous des excès de graisse - Allumage votre raison de s'en débarrasser!

En plus d'être défigurante et inesthétique, l'excès de graisse dans n'importe quelle partie du corps également avoir des conséquences néfastes sur la santé que vous devriez être inquiet. Le pire sont les types de pneus de rechange ou les graisses du ventre. Basé sur des recherches récentes, ces morceaux de lipides sont un peu comme un organe vivant-, il fonctionne comme une, elle sécrète également ses propres hormones, il pèse lourdement sur le métabolisme et il pourrait même interrompre les entreprises du système immunitaire.

D'une part, les tissus adipeux libèrent des produits chimiques qui sont nuisibles au système de tout le corps. Par exemple, dans une étude, il a été constaté que la graisse abdominale est déterminante dans la libération de protéines inflammatoires qui contribuent au risque de développer une maladie cardiaque. Ceci est particulièrement dommageable pour les personnes en surpoids et obèses qui ont également des troubles cardiaques ou de maladies.

Comme mentionné précédemment, les lipides aussi libérer leurs propres hormones. L'un des plus notables est la leptine, une hormone qui agit inciter une personne à manger. La leptine a été produit en masse plus tard comme un médicament pour supprimer la faim, mais il s'est avéré être un échec. Il ya deux autres hormones qui ne sont pas aussi accueillants que la leptine et l'adiponectine la résistine. Ceux-ci affectent la sensibilité de l'organisme à l'insuline, créant ainsi un lien direct entre la présence de graisse dans le corps et le développement du diabète, en particulier diabète de type 2.

Il existe d'autres protéines lipides produits qui peuvent apporter une multitude de problèmes graves. Il ya les types qui peuvent causer de graves accumulation de graisse sur les parois des vaisseaux sanguins et il ya aussi d'autres qui peuvent inhiber et d'exciter le système immunitaire, on est les cytokines.

D'autres effets moins menaçant de l'accumulation de graisse en excès, en particulier ceux qui sont assis sur le ventre, sont la difficulté de respirer et manger (causée par une compression excessive des organes en raison de trop de graisses viscérales), gynécomastie (hypertrophie anormale des seins chez les hommes), et bosse de bison (trop de tissus gras sur le dos le faisant apparaître bosses).

Les effets causés par l'accumulation de lipides dans votre organisme mentionné ci-dessus sont plus que suffisant pour enflammer vos raisons de se débarrasser de lui, rapide.