Causes hormonales de gain de poids chez les femmes

Comme les femmes vieillissent, ils commencent à augmenter le poids autour de la taille. Cette augmentation de poids peut être liée au vieillissement, les changements hormonaux ou tout simplement la génétique. Le gain de poids chez les femmes causés par le vieillissement a à voir avec le ralentissement de votre métabolisme. Ce ralentissement cause des femmes de commencer à ajouter de matières grasses dans leur région abdominale. Les changements hormonaux tels que la ménopause aussi d��clencher le corps commence à stocker la graisse dans la région du ventre plutôt que vos hanches et les cuisses. Le stockage de la graisse du ventre des femmes est plus profond que la vanité des questions connexes. accumulation augmentation de la graisse du ventre augmente le risque de décès cardiovasculaire quatre fois. Cette graisse est dangereux connu sous le nom de graisse viscérale et il est en dessous de la graisse qui s'agite dans le ventre. Que ce soit le ventre et la graisse viscérale sont hormonales ou génétiques, certaines étapes de vie et l'exercice peuvent être prises pour essayer de renverser l'accumulation. Nouvelle recherche clinique est également prometteur sur une hormone naturelle survenant connu sous le nom de déhydroépiandrostérone (DHEA) dans la réduction de la graisse du ventre dangereux.

Nous allons nous concentrer sur le gain de poids hormonal des femmes et des façons de surmonter l'accumulation de graisse abdominale. Après la ménopause, le corps change la façon dont il se décompose et les réserves de graisse chez les femmes. Le problème de la prise de poids hormonale peut être aggravée par le manque d'exercice et un régime pauvres. L'accumulation de la graisse du ventre met les femmes à risque de syndrome métabolique. Ce syndrome accroît le risque de diabète et de crise cardiaque pour n'en nommer que quelques-uns. La graisse viscérale entourant les organes a été récemment révélé être un organe actif endocriniens fumant des ravages dans le corps humain. Il est essentiel de réduire cette graisse dangereux afin de réduire le risque de décès associé à des événements cardiovasculaires.

changement de style de vie comme l'alimentation et l'exercice peut être la clé pour aider à réduire l'accumulation de la graisse du ventre chez les femmes. Une alimentation riche en légumes, fruits et céréales à grains entiers est essentielle pour réduire la graisse autour de la taille. aliments riches en fibres sont également recommandés. L'élimination des boissons gazeuses régulières, boissons diététiques et jus de fruits est aussi fortement recommandé. Exercices programmes devrait consister en des exercices d'aérobie et anaérobie. Les exercices d'aérobic doit être effectuée 3-4 jours par semaine pendant deux jours anaérobie. Les exercices anaérobies sont importantes, car toute augmentation du tissu musculaire permettra une plus grande quantité de calories à brûler pendant que vous êtes au repos.

Dans la lutte contre le gain de poids hormonal, l'hormone déhydroépiandrostérone s'est révélée prometteuse pour aider à la perte de poids autour de la région du ventre. Comme étudiée par le Dr Dennis Villareal, déhydroépiandrostérone pourrait jouer un rôle important dans le traitement du syndrome métabolique et la perte de poids abdominale. (JAMA 2004). Les patients prenant Dehydroepiandrosterone avaient une plus forte réduction de la graisse viscérale par rapport au groupe placebo. Il existe de nombreuses autres études prouvant l'efficacité de cette hormone naturelle dans la réduction de la graisse du ventre.

Afin de réduire la graisse du ventre des femmes causée par les changements hormonaux, une approche multidimensionnelle est nécessaire. Un changement de style de vie du régime et d'exercice devrait être la première étape en vue de tenter de réduire la graisse dans le ventre. La supplémentation orale en Dehydroepiandrosterone peut également être explorées en combinaison avec le changement de mode de vie. Comme avec tous les suppléments naturels et les programmes d'exercices, consultez votre médecin avant d'entamer tout type de programme.