Stay Away De Diet Pills

Pourquoi dois-je vous dis de rester loin de pilules pour maigrir? Eh bien, mon histoire commence quand un ami m'a parlé de quelques pilules de régime il a obtenu qui ont été fabriqués à l'étranger. Il avait eu de bonnes expériences avec eux, et perdu beaucoup de poids alors j'ai décidé de les essayer aussi. J'ai payé le 45 $ pour l'approvisionnement de 30 jours et a commencé à prendre la pilule le lendemain.

Je me levais tous les matins boire un verre plein d'eau et prendre une pilule. C'est tout ce que vous aviez à faire, il n'y avait plus rien à il vraiment ou du moins c'est ce que les instructions sur la boîte dit. Cependant j'ai vite commencé à ressentir les effets secondaires de la pilule. J'ai commencé à avoir des maux de tête terrible, ma bouche et la langue ont été toujours sèche et j'ai commencé à sentir une sensation de brûlure dans les deux de mes bras. Cependant j'ai souffert à travers les effets secondaires et les ont tenus en prenant pour 2 semaines.

À la fin des 2 semaines ce que j'ai remarqué est que je n'avais pas perdu £ 1, même si j'avais été moins manger car ils avaient courbé mon appétit. Tout ce que la misère était pour rien, les maux de tête, la bouche sèche, etc je n'ai pas perdu un once peu. J'étais très frustrée. Donc, c'est quand j'ai commencé à en apprendre davantage sur les aliments et la nutrition en général et aussi commencé une activité physique. Après un mois de faire ces 2 choses seul j'ai perdu 10 livres.

Cela m'a montré que les pilules de régime ne sont pas la réponse ou du moins ils ne sont pas pour moi. Ce n'est que par l'exercice et moi-même l'éducation sur la nutrition et l'application de ce que j'ai appris que j'ai vu aucun résultat positif. Alors, restez loin des pilules de régime et vous informer sur la nutrition et à l'exercice. Commencez par préparer vos propres repas et manger à l'extérieur de moins. Ensuite, allez faire une promenade dans le parc ou autour du bloc dans le quartier quelques fois par semaine. Ces choses-uns seulement peuvent vous aider à perdre du poids et se sentir mieux, sans effets secondaires néfastes qui pourraient entraîner des problèmes de santé graves à l'avenir.