Astuces simple pour désactiver votre faim et ne pas trop manger

Voici quelques astuces grande vous pouvez utiliser pour éteindre votre faim quand votre but est de perdre du poids. Le problème de nombreuses personnes à la diète face, c'est qu'ils savent quoi faire pour perdre du poids, mais leur faim tire le meilleur d'entre eux et ils finissent par la suralimentation et de saboter leur travail acharné. Si vous pouvez épargner à quelques minutes maintenant pour lire cet article vous pourriez découvrir l'astuce qui fonctionne pour vous.

Tournez votre faim

1. Sniff menthe poivrée. Une étude universitaire a montré des résultats surprenants lorsque les participants ont été invités à renifler menthe toute la journée. Ce qu'ils ont trouvé était que les gens dans l'étude où capables de couper 2800 calories de leur alimentation au cours de la semaine. Il semble que l'odeur s'éteint vos esprits se concentrer sur les fringales.

2. Utilisez un bouchon. La faim peut être stimulée par manger alors quand vous commencez à manger il peut être difficile d'arrêter et cela bien sûr menant à la suralimentation. Pour séparer l'acte de manger quand vous savez que dans votre tête, vous avez eu assez d'un moyen pratique d'arrêter à proximité. Il suffit de coller un peu de souffle à la menthe sans sucre dans la bouche ou en sirotant une tasse de thé chaud jusqu'à ce que tout cela est allé se laisser suffisamment de temps pour réaliser que vous n'avez plus faim.

3. Effacer votre palais. Si vous êtes l'un de revenir pendant quelques secondes ou si vous pensez avoir besoin d'un petit extra, après un repas, puis vous profiterez de cette astuce. La raison pour laquelle vous voulez continuer à manger parce que le goût de la nourriture s'attarde dans votre bouche. Si vous désactivez votre palais, vous éteignez votre faim, tout simplement boire un verre d'eau ou se brosser les dents, et hop, votre désir de continuer à manger est parti.

Utilisez ces trucs simples pour éteindre votre faim et vous éviter de trop manger et de vous sauver des milliers de calories chaque semaine.