Perte de la graisse du ventre simplement en suivant ces 3 étapes!

Vous voulez perdre du ventre? La graisse abdominale est tellement laid et ça change totalement la façon dont les gens vous affichez. Je le sais parce que j'ai été en surpoids et j'ai perdu du poids et vu la différence, ce n'est pas juste et il aspire, mais c'est la société que nous vivons en

Je sais par exemple que comme un gars, j'ai commencé à attirer l'attention de beaucoup plus de femmes sans raison juste parce que j'ai pu perdre de la graisse du ventre qui avait été collé à mon corps pendant des années. Dès qu'il a été éteint, j'ai commencé à avoir un contact visuel prolongé, sourires et convivialité excès qui m'a fait franchement amère sur la superficialité de tout cela.

Mais de toute façon, le dos pour se débarrasser de cette graisse, voici quelques trucs qui vous aideront à:

1. Manger 5-6 petits repas

Plutôt que de manger 3 gros repas, les diviser en 5-6 petits repas. Cela permet de garder votre métabolisme va à une bonne vitesse car il sera pré-occupés à la digestion.

2. Manger des glucides complexes

Un autre problème que j'ai eu était que je ne cesse de manger des aliments qui ont été les glucides simples. Des trucs comme le pain blanc, riz blanc, pâtes alimentaires et du sucre produits remplis, tout cela était mauvais. Vous avez besoin de couper tous les aliments transformés et de venir avec des grains entiers. Début des choses à manger comme la farine d'avoine, pain brun, riz brun et des légumes à la place de toutes ces ordures d'autres.

3. L'exercice de Step Up

Enfin, cliquez sur le haut de la salle de gym 5 fois par semaine si vous voulez voir des résultats sérieux. Il est bon de le faire juste après le travail alors que vous êtes encore dans le "travail" état d'esprit.

Donc, si vous voulez perdre du ventre, n'oubliez pas de mettre ces conseils pour travailler et vous verrez les résultats.