Comment garder votre esprit fixé sur un régime de perte de poids

Lorsque vous voulez commencer à se mettre au régime, la première chose que vous avez à faire est d'avoir un état d'esprit. Vous devriez avoir une ferme résolution que vous ne mangerez pas ce qui est responsable pour l'augmentation du poids de votre corps. Si vous êtes un engouement de la restauration rapide, vous n'avez pas besoin de renoncer à la restauration rapide tout à fait. Tout ce que vous avez à faire est simplement de le consommer à une limite. Vous ne devriez pas en faire votre nourriture. Un exemple est une pizza est une pizza même avec moins d'un fromage. Au lieu d'une boisson gazeuse, vous pouvez boire un verre de limonade avec un peu ou pas d'édulcorant. Prenez brun au lieu du pain blanc.

Surveillez votre poids: Prendre un objectif réaliste. Prenez votre poids hebdomadaire en quotidien pesant votre poids peut varier. Toutefois, la perte d'un livre ou un peu plus d'une semaine est réaliste. Vous devriez penser à perdre £ 5 par semaine comme cela est réaliste. Lorsque vous perdez du poids, vous perdez la graisse et le muscle. Ainsi, si vous voulez garder vos muscles en place, vous devriez exercice avec un régime de telle sorte que vous avez une perte de poids saine. Il n'est pas nécessaire d'exercer ou de ne entraînement long de tous les jours. Vous pouvez ainsi exercer quatre ou cinq fois par semaine pendant 40 à 60 minutes chaque jour. Mais vous devez tenir à cette routine.

Pour perdre du poids le sommeil est le plus essentiel. Pour maintenir une bonne santé et pour le métabolisme de votre corps pour être parfait nous avons besoin de huit heures de sommeil. Ce n'est qu'alors que votre corps sera capable de travailler efficacement le lendemain et brûler les graisses.

Mangez lentement: Ne vous pressez à travers vos repas. C'est parce que votre estomac est plein sait seulement vingt minutes après avoir mangé. Essayez de consommer la moitié de ce que vous allez manger et attendez 10 minutes. Alors, vous savez si vous êtes plein ou non.

Vous pouvez manger de petites collations entre les repas. C'est parce que vous tenez-vous faim entre les repas, vous aurez tendance à manger davantage avant que votre cerveau vous dit que votre estomac est plein. Vous pouvez prendre une place de légumes ou salade de fruits ou un bol de soupe aux légumes avant le déjeuner ou le dîner. Pour le petit déjeuner vous pouvez prendre un verre de lait sans gras avant de manger quoi que ce soit. Cela vous fera sentir rassasié et vous allez ajouter moins de calories.

Lorsque les régimes, ne laissez pas la graisse tout à fait. Votre corps a besoin de matières grasses qui sont appelés acides gras essentiels - Omégas 3,6 et 9. Ces graisses ont été retirés des rayons dans les sections alimentation des supermarchés. Mais vous devriez prendre soin et remettez-les dans votre alimentation. Ne pas éviter les graisses tout à fait. Utilisez-les également.

Adoptez une alimentation équilibrée: Prendre un repas qui contient tous les nutriments, protéines, glucides, vitamines et des minéraux. Ne pas manger les mêmes choses quotidiennes. Apporter un changement dans vos repas, mais ne garder l'équilibre. Vous devez savoir combien de calories il faut manger. Ensuite, vous pouvez faire un tableau et ajouter le nombre de calories provisoirement. Vous devez coller ce graphique dans votre cuisine comme vous l'aviez collé votre table le temps scolaire près de votre table d'étude. Ensuite, vous serez toujours au courant que vous prenez la bonne quantité de calories ou non.