Plan régime pauvre en graisses

Si vous souhaitez conserver une santé optimale, observer un régime alimentaire faible en gras. Vous n'avez pas besoin d'être obèses pour maintenir une peau et des cheveux sains, obtenir une bonne isolation, réguler la température corporelle, et accroître le développement des hormones et des membranes cellulaires dans votre corps. Garder le gras en excès est votre moyen de sortir de maladies du cœur chez les autres corps gras affections connexes.

Let's get aux bases de graisses faible - d'abord, vous devez savoir que:

. Le régime alimentaire typique moderne n'est pas un régime alimentaire faible en gras. Vous pouvez voir pourquoi plus de 50% des Américains sont en surpoids.

. Un régime alimentaire faible en gras ne signifie pas un régime sans matières grasses - il est de limiter votre consommation de graisses à seulement une petite quantité. Évitez les gras trans et de réduire les graisses saturées, parce qu'elles soulèvent des taux de cholestérol et augmente le risque de maladies cardiaques.

. Un régime alimentaire faible en gras peut varier en fonction des objectifs régime alimentaire. Bien que de nombreuses personnes à la diète faible en matière grasse peut seulement besoin de faire quelques ajustements mineurs pour réduire leur consommation de gras, d'autres auront à décoller un plus grand pourcentage de gras dans leur alimentation.

. La perte de poids n'est pas le seul avantage d'un régime alimentaire faible en gras. Il ya beaucoup plus. Limiter votre consommation de matières grasses devrait vous faire passer un long terme sur la santé cardio-vasculaire.

Aliments à éviter dans un régime alimentaire faible en gras

Plus important encore, éviter les gras trans. Ces initialement utilisé à venir sous forme de viande, mais la modification chimique des huiles végétales par les industries a inclus sources comme les pâtisseries, tartes, biscuits, céréales, biscuits, croustilles muffins, des frites françaises et d'autres aliments gras à la liste. Pour éviter cela pourrait signifier la vérification les étiquettes des aliments transformés, et de garder hors aliments frits.

Réduire considérablement les graisses saturées à environ 10% de votre apport calorique quotidien. consommation de produits laitiers riches en matières grasses comme la crème, le beurre, les oeufs et le fromage doit être réduite. Considérons une petite quantité d'huile de canola à l'huile de coco. Regardez vos visites dans les restaurants. C'est parce qu'il ya une possibilité de certains de leurs aliments gras contenant peu de matières grasses sources cachées. Posez des questions. Vous pouvez essayer une faible teneur en gras ou sans s'habiller comme vinaigrette balsamique sur votre salade. Commande de la vapeur; grillades, au four ou poché doit être préférée à la friture.

Également de réduire votre consommation de sucre. Une alimentation faible en gras n'est qu'une farce si vous consommez du double de calories! Prenez des fruits ou des sorbets, si vous êtes en amour avec les aliments sucrés.

Régime faible en matières grasses des aliments à manger

Le meilleur des gras sains vous pouvez obtenir sont de graines, les noix, les olives et les avocats. Prenez les huiles comme le lin et le canola. poissons saumon, le hareng et le maquereau sont très bonnes sources d'oméga-3. Obtenez des produits laitiers à faible graisses comme le yogourt, de lait écrémé, le fromage cottage et des fromages faibles en gras. Laissez votre consommation de graisses par jour soit 3 g ou moins. Ajouter la viande, dans une proportion très basse à votre régime alimentaire à faible graisses, si les matières grasses sont ébarbé. bonnes options sont faibles en gras charcuteries, viandes maigres de bœuf, d'agneau et de porc. S'assurer que la peau grasse de vos volailles a été supprimé. Un régime alimentaire faible en matières grasses devrait également intégrer une variété de céréales, de fruits et légumes. Ce sont nutritionnel des aliments riches en graisses faible. Avec un régime alimentaire faible en gras, nous conseillons la supplémentation Hoodia. La plante Hoodia est connu pour ses propriétés santé et sa capacité à réduire l'appétit, un procès est disponible sur le Hoodia Diet Plan [http://www.hoodiadietplan.org] site.