Le succès de perte de poids - Comment perdre du poids facilement et de façon permanente et sentir mieux Tôt

Je connais un couple de gars qui sont conscients poids réel. Pour être honnête, ils sont tous les deux un peu sur le côté le plus lourd et pourrait faire pour perdre quelques kilos, mais ils semblent ne jamais y arriver. Parfois, nous nous réunissons pour boire un verre et ils semblent bien ... ils ont à perdre quelques kilos et se sentir et paraître tout simplement génial. Puis, quelques semaines plus tard, ils vont être plein de pessimisme parce que les livres sont revenus et ils se sentent mal fagotée nouveau.

J'ai été un peu curieux de savoir pourquoi les deux hommes aussi brillants et intelligents irait dans cette voie régimes yo-yo. Alors, je leur ai demandé. Impossible de vraiment comprendre pourquoi ils avaient perdre du poids et ne pas le maintenir et d'avoir à tout recommencer à zéro avec un régime ou un autre programme d'exercice. Sûrement, si ça marche, ça marche?

Ne semble pas. On me dit qu'il ne peut pas garder les livres en échec parce qu'il n'a pas la maîtrise de soi. Dit que son problème était qu'il ne pouvait pas arrêter le grignotage après un certain temps si un régime alimentaire pourrait fonctionner, mais alors qu'il avait le visser en place. Je lui ai dit peut-être le régime ne fonctionnait pas en premier lieu si elle a laissé la sensation de faim, mais qui ne se lavent pas avec lui ... il était convaincu qu'il était de sa faute.

L'autre gars m'a dit qu'il ne pouvait pas perdre du poids parce qu'il avait une faible estime de soi. Il avait parlé à quelques amis de ses problèmes et ils avaient décidé qu'il ne serait jamais capable de perdre le poids facilement et de façon permanente car il ne croyait pas qu'il était capable.

Avez-à-dire, j'étais un peu choqué. Ils possèdent tous deux à des emplois intéressants et sembler vraiment à l'écoute les gars. Mais, en seulement quelques phrases, ils me disaient qu'ils n'avaient pas réellement sentir bien dans leur peau et ont fait perdre encore plus confiance comme ils sont allés à travers la vie sentiment juste un peu d'embonpoint.

Cela a vraiment m'a fait réfléchir sur les solutions régime qu'ils avaient essayé dans le passé (et croyez-moi cela sonnait comme ils avaient essayé de les tous!).

Qu'est-ce que je travaille? La plupart des solutions régime alimentaire ne semble pas fonctionner sur le long terme, et peut-être qu'ils ne sont pas censées. Ils vous donnent une solution rapide qui ne durera aussi longtemps que vous ne le régime alimentaire, en premier lieu.

Donc, ce qui pourrait fonctionner? Eh bien, je suppose que ces deux gars ferait mieux si ils ont trouvé une façon de perdre du poids facilement et de façon permanente qui a fait qu'ils se sentent mieux dans leur peau ainsi. Et, je suppose que la seule façon que cela se produira si elles parviennent à trouver une solution qui continue à travailler au fil du temps afin qu'ils ne se sentent pas comme s'ils étaient défaillants.