Combien d'eau dois-je boire pour la condition physique et la perte de poids?

Personne ne prétend que l'eau est grande pour vous, mais il ya beaucoup de confusion quant à la quantité d'eau à boire tous les jours.

L'eau est nécessaire pour la thermo-régulation de la température corporelle et pour éviter la surchauffe. Il bouffées de matières grasses, les acides et les toxines du corps et maintient la peau une apparence saine. L'eau peut indirectement favoriser la perte de poids en raison de sa capacité à éliminer la graisse du corps.


Récupération musculaire est également douteux en raison de la déshydratation. Protéines et acides aminés sont produites par le corps pour aider à réparer les muscles endommagés. Le processus de prise de corps de protéines est altérée en raison d'un manque d'oxygène et de nutriments au cours de la déshydratation.

Même de petites quantités de déshydratation peut avoir des effets néfastes sur les muscles et le corps. La déshydratation, aussi peu que 3%, peut nuire à votre force, la vitesse et la prise de décision. La déshydratation diminue les performances physiques et les processus mentaux en raison d'un manque d'oxygène.

Il est recommandé de boire environ une tasse d'eau toutes les 2-3 heures selon le poids corporel. Ce qui est généralement total d'environ 64-80 onces (80 à 10 tasses) d'eau toute la journée.

N'oubliez pas que votre corps ne peut digérer environ 32 onces (4 tasses) d'eau par heure, ou une tasse toutes les 15 minutes, donc je ne pense pas qu'il soit bénéfique à constamment boire de grandes quantités d'eau. Cependant, cette recommandation 64-80 once est donné sans la contrepartie de la perte d'eau importante en raison de l'exercice.

Votre nécessité d'eau augmente considérablement lorsque vous exercer ou de travail un travail actif, en particulier dans les environnements chauds et humides. Pour garder le corps au frais, vos besoins en eau peuvent doubler lors de l'exercice dans des conditions estivales extrêmes. Portant une bouteille d'eau ne serait pas une mauvaise idée pendant les journées chaudes et humides.

Je recommande de boire une pinte d'eau deux heures avant l'exercice. Il est plus avantageux de boire modérément et régulièrement tout au long de la journée que de boire une grande quantité immédiatement avant l'exercice. Boire trop d'eau avant l'activité intense peut causer des malaises gastriques.

Bien que, avalant quelques "chugs" d'eau froide a été montré pour augmenter le taux d'absorption d'eau, il suffit de ne pas en retard d'elle!

Contrairement à la croyance populaire, la sensation de soif n'est pas une bonne indication du niveau d'hydratation et votre besoin d'eau. Au moment où vous avez soif, vous êtes déjà un peu déshydraté.

La meilleure façon de surveiller votre hydratation est la couleur de votre urine. Si vous êtes hydratée, votre urine devrait être jaune clair comme de la limonade. Si votre déshydraté, vous l'urine sera plus sombre, ce qui signifie que vos reins fonctionnent au fil du temps pour évacuer les déchets de votre système.

Je recommande potable l'eau minérale, riche, plutôt que de l'eau distillée. L'eau distillée, bien que bénéfique sur le court terme pour le nettoyage des fins, manque souvent de nutriments à cause de la distillation. Les nutriments sont essentiels pour le bon fonctionnement des systèmes du corps et un manque de nutriments peut conduire à de gros problèmes. Vous pouvez atteindre de nombreux minéraux dans les aliments, cependant, une hydratation adéquate est nécessaire pour votre corps à métaboliser et à absorber les éléments nutritifs des aliments.

Il n'est pas nécessaire de faire valoir beaucoup d'efforts dans la régulation de votre consommation d'eau. Juste boire de petites quantités d'eau pendant la journée, d'augmenter votre consommation d'eau chaude sur / jours humides, boire une pinte d'eau deux heures avant l'activité, et de surveiller votre urine.