Faire face à la perte de poids "saboteurs"

La plupart des articles sur la perte de poids sont écrites pour soutenir vos efforts pour perdre du poids, mais là-bas dans Realityland ya des gens qui vous préférez tout comme vous, pas un «nouveau slim-vous". Ils sont les "saboteurs perte de poids". Ils peuvent être trouvés dans le lieu de travail, à l'école ou au collège et même à la maison. Et si vous essayez de perdre du poids ont à traiter avec eux!

Qui sont-ils? Ils viennent de nombreuses formes.

* "Amis" qui sont jaloux de votre stand. (Les vrais amis vous apporter un soutien).

* Les partenaires qui se sentent menacés.

* "Chuchoteurs" rien de mieux à faire.

Mockers * qui ne comprennent pas les raisons pour perdre du poids. Pitié d'eux. Ils ne savent pas ce qu'ils font.

* Les enfants Thoughtless, jeunes et adultes.

Que pouvez-vous faire? Comment pouvez-vous surmonter ces vibrations puissantes négatifs, qui ont été la chute de nombreux personnels des programmes de perte de poids. (Une façon, si vous rencontrez des difficultés, est de rejoindre un groupe de la perte de poids. Cela vous donnera un soutien positif qui compense les vibrations négatives). Prenant cette étape est souvent de l'argent bien dépensé.

Si vous êtes de faire cavalier seul, vous devez élaborer des stratégies pour toi, parce que chaque cas est différent. Voici quelques suggestions. Que voulez-vous dire aux gens envieux - peut-être dans votre lieu de travail, qui ne cessent de snipe, et vous proposer des aliments non désirées et les calories charge "goodies"?

Demandez-leur poliment de respecter vos souhaits et vous apporter une aide ou ...

Mettez-les à la honte - Demandez-leur s'ils veulent se joindre à vous dans la bataille des Ardennes ou ...

Quand tout le reste échoue, leur montrer une «mise en garde" note de votre médico!

Si vous êtes dans une relation peu favorable, donnez à votre "Saboteur" assurances partenaire que vous serez tout aussi adorable quand vous êtes mince - sans doute plus! Si vous ne pouvez pas donner un réconfort, alors vous avez un vrai dilemme, et vous avez tous deux probablement besoin de conseils professionnels.

Certaines personnes peuvent être cruels, et si vous êtes fragile, ils peuvent vous rendre la vie insupportable. À ce point vous pourriez avoir à prendre une décision difficile, comme de quitter votre emploi. Si cela n'est pas possible, S'il vous plaît demander un soutien supplémentaire. Faites appel à votre meilleur ami ou l'aide aux autres. Joignez-vous à un forum. Ecris-moi une lettre. Vous n'avez pas à faire face à cette harcèlement seul!

Alan Warburton