Peut-triche sur votre régime alimentaire accélérer la perte de poids?

Si vous avez déjà été crié pour s'empiffrer toute une boîte de biscuits ... le cas échéant diététicienne vous a grondé pour manger les aliments que vous aimez ... si un entraîneur personnel n'a jamais regardé vers le bas sur vous pour vos habitudes alimentaires .. . ... ou simplement si vous aimez la malbouffe comme moi, alors vous allez aimer ce que vous allez entendre.

Vous pouvez manger tous les aliments vides, vous pouvez manipuler et encore perdre du poids. Le secret est ...

Ce n'est pas ce que vous mangez ...C'est quand vous mangez!

La plus grande erreur que vous pouvez faire de votre voyage une perte de poids est jurant de la malbouffe. Cela mène à une spirale de fringales plus en plus forte.

Le résultat? Finalement, vous donnez dans l'état de manque, déclencher une bingefest tous azimuts!

Le problème est fringales émergence d'un besoin physique ou psychologique qui n'est pas satisfaite. Il suffit de les ignorer ne les fera pas disparaître. Ils poussent ainsi plus en plus fort jusqu'à ce que vous POP! C'est pourquoi vous avez à la malbouffe PLAN dans votre régime alimentaire. En fait,

Foire aux Restos La malbouffe est le clé de la perte de poids santé

Est-ce que des conneries?

Je ne vous blâme pas si vous pensez que oui, mais les athlètes de niveau même pro utiliser cette ligne de pensée pour une performance maximale.

Une histoire du livre "Le pouvoir de l'engagement intégral» par Jim Loehr et Tony Schwartz illustre pourquoi fréquentes de repos (dans ce cas, le repos d'une alimentation saine en mangeant de la malbouffe) est essentielle au succès à long terme.

En tant que psychologue de performance, ses (Jim Loher) objectif était de comprendre les facteurs qui distinguent les plus grands concurrents dans le monde du reste de la meute. Jim a passé des centaines d'heures à regarder les meilleurs joueurs et d'étudier les bandes de leurs matches. Pour sa frustration de plus en plus, il pourrait détecter presque pas de différences significatives dans leurs habitudes de compétition pendant points.

Ce n'est que quand il a commencé à remarquer ce qu'ils ont fait entre les points qu'il a soudainement vu une différence. Alors que la plupart d'entre eux n'étaient pas au courant de celui-ci, les meilleurs joueurs ont chacun construit presque exactement le même ensemble de routines entre les points. Il s'agit notamment de la manière dont ils revint à la ligne de base après un point, comment ils se tenaient la tête et des épaules, où ils ont concentré leurs yeux; le motif de leur respiration, et même la façon dont ils ont parlé à eux-mêmes.

Il vint à l'esprit que ces Jim joueurs étaient instinctivement en utilisant le temps entre les points de maximiser leurs récupérer. Beaucoup inférieur concurrents classés, il a commencé à voir, n'avait pas de routines de récupération à tous.

L'histoire continue à expliquer que les concurrents qui ne comporte pas de routine de récupération est devenu plus physiquement fatigué ... provoquant des émotions négatives comme la colère et la frustration ... qui entraîne des tensions musculaires ... et la perte de concentration.

La morale de cette histoire est simple, a continué de haute performance est possible uniquement avec des pauses fréquentes. Alors, comment pouvez-vous utiliser la théorie des pauses fréquentes pour vous aider à perdre du poids? - C'est simple!

Choisissez un jour de la semaine où vous jetez votre diète Out The Window!

Mangez quelque chose et tout ce que vous voulez. Avez-crêpes aux brisures de chocolat pour le petit déjeuner. Se restaurer au Burger King pour le repas (deux Big Mac)! Comblez vos envies de pâtes à la nuit avec un bol plein de spaghetti. Et pour finir la journée avec un pot de crème glacée.

Et puis revenir sur votre régime alimentaire pour le reste de la semaine.

vous faire plaisir, comme ce silence sera votre fringales pour la semaine. Et le rendre plus facile de manger sainement. Six jours d'une alimentation saine. Un jour de congé. Il travaille comme un fou. Et vous méritez la petite pause.