Des trucs pour perdre 10 kilos en un mois - C'est Comment perdre 10 livres en un mois sans diète!

Chaque fois que nous commencer un régime que nous avons de grandes attentes, mais bientôt nous finissent par abandonner le régime alimentaire et de retrouver tout le poids que nous avons perdu. La raison est simple. Nous ne pouvons pas toutes les restrictions et nous ne pouvons pas nous priver de nos aliments préférés pendant une longue période de temps.

Si vous êtes fatigué d'essayer un régime alimentaire après l'autre, alors il ya une solution:

Stop régime! Il suffit de suivre ces trucs à la lettre et de perdre jusqu'à 10 kilos en un mois:



Commencez votre journée par un petit déjeuner riche en protéines: L'entraîneur célèbre personnels de Hollywood, David Kirsch (qui est l'entraîneur personnel de Heidi Kloum et Liv Tyler, entre autres), de conseiller ses clients de commencer leur journée avec du poulet maigre, le poisson, les œufs et le lait . Ces greline protéines de haute influence repas, (connu sous le nom hormone de la faim) et vous faire sentir à plein. Selon une étude publiée dans l'International Journal of Obesity, manger deux oeufs pour le petit déjeuner peut aider les adultes en surpoids à devenir plus mince et se sentir plein d'énergie, sans augmenter leur taux de cholestérol. Un groupe de volontaires en surpoids ou obèses, âgés de 25 et 60 ans, qui mangeaient 2 oeufs pour le petit déjeuner, ont perdu du poids 65% de plus et a eu une réduction de 61% plus grande de l'IMC que ceux qui mangeaient que du pain. Il semble que l'augmentation de la satiété, et l'énergie que les oeufs fournissent à l'organisme, aide à la diète de mieux s'adapter à un programme amaigrissant.

Mangez lentement: Les scientifiques de l'Université de Rhode Island a constaté que de manger de petites bouchées et mâcher la nourriture à plusieurs reprises avant de l'avaler, peut vous aider à perdre du poids. Pour que cela fonctionne, vous devez vous assurer que cela prend environ 20 minutes ou plus pour finir votre repas. La logique derrière cela est que quand vous mangez lentement, votre cerveau a suffisamment de temps pour recevoir le message de satiété - et vous vous sentirez plein et arrêter de manger. Toutefois, lorsque l'on mange dans la précipitation nous ne réalisons pas que nous avons mangé plus que nous devrions, jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Dans l'expérience, 30 femmes ont été invitées à déjeuner de deux manières différentes: le premier groupe mangeait lentement, et le second jeûne - comme la plupart d'entre nous. Après cela, les femmes ont évalué leur faim, la sensation de satiété, le désir de manger encore plus, leur soif et d'autres facteurs. Comme les résultats ont montré, ceux qui mangeaient lentement la consommation en calories beaucoup moins et ont indiqué qu'ils se sentaient beaucoup plus complète. Au contraire, ceux qui ont mangé très vite, consomment plus de calories dans un temps très court, et avait faim, même quand ils ont fini leur repas.