Comment faire pour perdre du poids sans perdre votre masse musculaire

Beaucoup sont devenus tellement obsédés par tomber juste livres qu'elles ne se rendent pas compte que tous les perte de poids perte de poids est bonne. Bien que de perdre quelques livres peut augmenter votre santé, votre objectif général dans l'exercice est d'améliorer votre corps composition.

Êtes-vous de travail, mais encore ne pas voir les gros muscles que vous voulez? Êtes-vous un régime alimentaire faible en glucides? Vous ne pouvez pas manger le bon régime alimentaire qui pourrait être de vous faire perdre du poids, ainsi que la masse musculaire. Certains lutte personnes avec la masse musculaire pendant qu'ils sont au régime, et c'est généralement parce qu'ils ne sont plus consommer suffisamment de glucides.

Votre corps a besoin de bons glucides à l'aide dans le processus de récupération, et pour alimenter votre corps pendant l'entraînement. Si vous ne mangez pas assez, votre corps va commencer à perdre de la masse musculaire. En fait, ceux qui ne mangent pas assez de glucides pendant l'exercice ont vu en moyenne une baisse de 7-9% de la puissance musculaire, et une baisse de performance globale.

Pour vous assurer que vous perdez du poids sans perdre votre masse musculaire que vous devez maintenir un sain équilibre de protéines, les glucides et les graisses, et aussi:

Autres combustion des graisses avec des jours de récupération

Pour perdre du poids, vous ne voulez réduire énergiquement les glucides de votre alimentation. Cela ne fera que vous faire perdre la masse musculaire. Pour couper les glucides et efficacement perdre du poids, vous avez besoin d'avoir seulement deux gros jours brûlants suivi par un jour de récupération. Pendant les jours à brûler les graisses, vous devez réduire vos glucides à 20% de vos besoins quotidiens, et puis manger 100% de votre apport en glucides sur votre jour de récupération. De cette façon, vos muscles vont continuer à obtenir les nutriments dont ils ont besoin pour fonctionner correctement.

Exercice des jours où vous mangez plus de glucides

Les jours de récupération lorsque vous mangez plus de glucides, vous devez faire. Les jours où vous ne manger que 20% de votre consommation de glucides par jour vous devriez éviter de glucides. Non seulement vous de meilleurs résultats, mais vous brûlerez glucides plus efficacement après l'exercice.

Exercice 1 ½ à 2 heures après avoir mangé lorsque les niveaux de sucre sanguin et d'insuline baisse

En choisissant d'exercer 1 ½ à 2 heures après le repas, vous autorisez vos muscles pour tirer les réserves de graisse plus facilement et de les convertir en énergie. Le plus vos muscles utilisent les réserves de graisse, plus vous avez de chances de perdre du poids. Cependant, jamais l'exercice après le repas par jour dernier. Votre corps a besoin de toujours manger après vous travaillez de sorte que vos muscles sont capables de récupérer de l'exercice.

L'exercice de la bonne manière et au bon moment peut être délicat. Mais si vous êtes prêt à prendre le temps de vous informer de la bonne manière d'exercer et de nourrir votre corps, vous serez en mesure de transformer votre corps en un outil efficace, et bien machine de performance tonique. Assurez-vous que vous traitez votre corps droit, et ne prennent pas part aux régimes à la mode qui pourrait vous coûter la masse musculaire précieux. Mangez et l'exercice raisonnable et vous avez le corps vous avez toujours voulu en un rien de temps.