Will Green Tea Aidez-moi à perdre du poids?

Vous n'êtes pas seul. Beaucoup de gens se sont demandé à un moment ou un autre sur la même question ... "Peut-thé vert m'aider à perdre de poids?" Bien entendu, cette question a été répondu avec beaucoup de certitude au cours de la dernière décennie ou deux. La réponse est un oui catégorique. Cet article va vous expliquer pourquoi.

Deux des principales raisons pour lesquelles les gens à être en surpoids sont la toxicité et l'acidité. Une grande partie des déchets que nous mangeons dans le monde occidental crée des niveaux alarmants de l'intérieur de nos corps. La raison de ces deux forces nous faire un excès de poids est que le stockage de l'excès de graisse est la manière du corps humain qui est de protéger les cellules, les organes, de sang et les tissus vitaux d'être dévoré par les polluants et les acides.

Le thé vert aide à résoudre ces deux problèmes. Tout d'abord, il est un antioxydant bien connu, ce qui signifie qu'il attaques pollution interne et aide votre corps à l'enlever. Deuxièmement, le thé vert aide à alcaliniser votre jet de sang, la neutralisation des acides dangereux, la protection de votre corps et la réduction des besoins de votre corps à conserver la graisse.

Bien sûr, le thé ne suffit pas. Si vous utilisez du thé sucré vert pour laver un double cheeseburger et des frites pour grands, vous pouvez ainsi même pas la peine. En d'autres termes, le thé vert n'est pas destiné à prendre la place d'un jugement sain, des choix intelligents, et de bon sens.

Une alimentation responsable est essentielle à votre succès perte de poids. Le thé vert devrait être considérée simplement comme une forme de supplémentation pour améliorer vos résultats et d'améliorer votre santé globale. L'objectif est de ne pas sans cesse de vidage de nouvelles toxines dans votre corps comme le thé travaille pour les supprimer. Vous voulez que tous vos efforts pour travailler ensemble afin de vous donner la santé et la vitalité, ainsi que le maigre, le corps sexy que vous voulez du mal.